Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Comportement De Vos Juments En Chaleurs  (Lu 8269 fois)

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Comportement De Vos Juments En Chaleurs
« Réponse #15 le: avril 24, 2010, 10:31:11 pm »

 On va pas 's'embeter' à l'échographier (il y a déjà 60 poulinières et des juments extérieurs alors bon ...). Et elle va être saillie par le poney de mon patron donc elle y seras tous les jours à la saillie.
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Comportement De Vos Juments En Chaleurs
« Réponse #16 le: avril 24, 2010, 11:03:11 pm »

 La mienne est en chaleur j'ai constaté ça hier, queue déviée sur le côté et très collante. Elle recule pour se coller les fesses sur moi  :wacko:  :lol:  mais mon hongre l'envoie ch***  :lol:  
IP archivée

xx_floriane_xx

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3813
    • Voir le profil
    • Shetland des Agates
Comportement De Vos Juments En Chaleurs
« Réponse #17 le: mai 30, 2010, 11:45:45 am »

 Ca y est ! Normalement elle est en chaleur  :youpi: Elle a la vulve très légèrement gonflée, elle lève légèrement la queue et ses muqueuses vaginales sont bien rouge  :w00t:
Je l'emmène demain, elle va y rester la semaine et être saillie tous les jours normalement.
En réalité, j'ai loupée les première qui étaient vers avril  :embarras: Elle n'avait pas d'écoulements mais elle avait les muqueuses rouge et levais la queue. Je n'était pas sûr alors j'ai préférée attendre car normalement, à chaque fois elle a des écoulement et ça lui arrive assez souvant de lever la queue mais ce qui change réellement c'est la couleur des muqueuses. D'habitude elles sont blanc/rosées alors que la c'est rouge et la vulve est plus facile à ouvrire.
IP archivée