Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Mystic2:
Mystic ma mérens OI ne laisse aucun doute quand à ses origines!!! :D têtue comme une mule, mais adorable et peur de rien, un vrai Mérens quoi!!!? ;)
et...
Grassouille,??? noooooon..... :D :lol:
Doudie:
J'avais fait un post mais il a disparu effectivement. Me revoilà donc avec Ombre.
Bon, Ombre est ONC, mais quand on la voit, on se doute qu'elle doit avoir des origines mérens quelque part... :-D
Niveau caractère c'est une perle ! Toujours envie de bien faire, très très à l'écoute.
Je l'adore ;coeur:
Kahlia:
Je confirme il y a du Mérens là dedans...trés mignone cette petite Ombre!
cataclop:
Depuis 3 ans et demi, mes temps libres sont occupés par un bon gros bidet: Jazz, mérens de 9 ans !
Facétieux, il sait se faire comprendre, pourtant, il reste un cheval fiable, généreux et polyvalent... Malgré des débuts chaotiques, je ne regrette rien de moh choix, c'était lui qu'il me fallait et pas un autre...
Une fois qu'on a gouté au mérens, dur de s'en passer...même si on le targue encore du nom de poney, il peut paraître un peu lourd et placide...Qu'une chose à dire: l'habit ne fait pas le moine ou encore "ne vous fiez pas aux apparences"... Ce nounours cache un esprit vif, et s'avère agile, souple et dynamque!
Breizhflam:
Ah le Mérens!! Un amour de cheval, tout ce que je rechercher dans ma monture! Un cheval bien dans sa tête, calme mais avec du peps, une allure ayant de la prestance, de la polyvalence, qui apprend vite et bien... J'ai trouvé cette perle noire un peu par hasard mais je ne regrette pas que le destin me l'ai mis sur ma route!
Voici donc Kéline du Ster par VIZIR D'OLMES et URANIE DU RAMIE par QUARIMDECASTELMIR
Cela fait un an qu'elle partage ma vie et j'en suis très heureuse! Je m'amuse avec elle et me fait plaisir à chaque fois que je la monte elle progresse très vite et deviens une super jument bien dans sa tête!
Vive les mérens!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique