Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (24/88) > >>

Amélie et Edelweis:
 oui au petit caprin des merens croisé frison et sur un concours un merens pur en western

Edel serais bien en bas pour le western mais pour des truc plus technique je ne sais pas

apres tu choisie suivant le model et le caractere

Arizona girl:
 J'ai pas l'impression de dire une bêtise...le Mérens et le Hafli, c'est quasi-kifkif, seule la couleur change, pas d'acc ?
Ok le Noirot est un peu plus grand que le Blondinet...sinon, le reste, kif kif je dis :stuart:  

céline08:
 salut , je vous presente mon poilu ( enfin a la base c'est a ma mere mais je l'aime comme si il etait a moi ! )
il s'appelle Frisko il a 15 ans et d'apres son ancien proprio il aurai du frison..... mais je vois pas trop quoi !!!!

mimiesouris:
 c'est seulement le dressage de base western, on veut juste un cheval sûre en extérieur.
et pourquoi pas s'amuser un peu avec quelques trail mais rien de plus.
Au niveau de la chaleur, comment il se comporte? parceque le noir attire la chaleur et ici (var), il fait très chaud l'été :sunshine:  

Gaeto:
 Oui, le Mérens en western se plait tout aussi bien que le Hafli.

Mimi : le Mérens supporte la chaleur mais c'est vrai qu'il vaut mieux se tourner vers un hongre, par rapport à ça. Il se plaira davantage d'une jument.
On a un poulain qui est venu dans le Var. Notre Lenzo, quand il avait 2 ans. Justement, mon z'homme leur avait conseillé des hongres qui tiendraient mieux la chaleur. Ils ont pris notre Lenzo et le poulain d'un ami, Lutin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique