Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (31/88) > >>

Filly_ball:
 Je ne passe pas très souvent ici car je n'ai croisé qu'une fois l'une de vos perles noires  :love:
Mais .... l'instant a été immortalisé  :flowers:

Me voici donc sur le magnifique Katz de Flonitisan :

Par contre, ne faite pas attention à ma position car je ne connaissais pas les "boutons" de la bête et Flo ne le monte pas du tout comme on apprend en club, donc je n'étais pas hyper à l'aise  :D  

Breizhflam:
 Contente de te voir ici Polypo!!!!

ALors le résultat de ce championnat???

Filly alors tes impressions sur la bête?

Filly_ball:
 Je l'ai trouvé d'un confort extrême ... mais comme j'avais pas assez de jambes et que Flo le monte mains hautes (moi je monte comme on m'apprend, càd mains basses), pratique les extensions d'encolures etc... (moi j'en suis pas là) , j'en ai vraiment ch*** pour le faire aller où je voulais et pour changer d'allures ... bref il m'a balladé le coco et comme j'utilisais un peu trop le stick, il a fini par en avoir marre et m'a envoyé valdinguer 2 fois quand je lui ai demandé le galop  :D ! Résultat : côte fêlée  :blush: . Je viens juste de reprendre après 3 semaines d'arrêt  :lol:

Bref, il y a trop de différence entre la monte "club" et la monte d'un proprio qui a ses propres habitudes (très différentes) ... Donc, on va dire que je m'en souviendrai  :-D  

Breizhflam:
 Ah c sur que tu t'en souviendra!!! Bon j'espére que tu n'as qd mm pas trop souffert.

Il est vrai qu'il y a une grande difference entre sa monte proprio et la monte en club...
hihi par contre monsieur Katz a bien le tempérament Mérens : Gentil mais avec son caractére bien trempé! Et le confort!!

Bah si un jour tu passe dans la région Bretagne je te ferai monter ma mienne qui est plus monté club (puisqu'au pair!)

Filly_ball:

--- Citation de: "Breizhflam" --- Bah si un jour tu passe dans la région Bretagne je te ferai monter ma mienne qui est plus monté club (puisqu'au pair!)
--- Fin de citation ---
Ah c'est gentil ça  :flowers: D'autant que je suis bretonne dans mes gènes mais je n'y suis jamais allé (sauf petite !) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique