Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Breizhflam:
--- Citation de: "izyx" --- oui j'ai ecri à la sherpa... on verra ce qu'ils me repondent....
ben en fait j'ai pas encore ses papiers mais je l'ai pas trouver sur internet... pourtant elle est pucée! j'ai meme le numero de puce mais pas le numero sire pour l'instant
elle s'appelle josephine de chateau gaillard (pas trouvé sur internet)
sa maman c'est Laura, elle elle est sur internet mais ya pas marqué ses parents à elle
son pere je ne sais pas son nom...
elle est né dans un elevage en haute-saone, la ferme de chateau-gaillard, et l'etalon avait été acheté dans le berceau pour l'elevage, mais josephine elle n'a pas été declarée comme il faut (les autres si cest ça le pire! )
je ne connais pas encore beaucoup de chose sur elle, je ne l'ai que depuis lundi chez moi à l'essai et j'ai vu la proprio 1X seulement...
et toi tu eleve dans le berceau?
--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi et à ta nouvelle monture!
C quand que tu nous met une photo d'elle???
alors comment ça se passe avec la bête? Elle s'y fait à sa nouvelle maison?
izyx:
oui je vais en faire, des photos, mais je vous previent, elle a quelques kilos de trop...
je l'ai pas encore beaucoup monté (because elle a les pieds courts et les sols sont durs -> le marechal la ferre apres demain)
sinon elle s'adapte bien, ma TF est amoureuse d'elle (lol en fait elle tombe vite amoureuse ma jument) elle s'entend un peu moins bien avec la shet... mais ça va...
les premiers jours elle etait un peu sur la defensive, maintenant c'est bon , je peux la papouiller partout...
polypo:
alors notre génialissime djibouti a fini 3° et 5° des chpt de bzh en E3 avec moi et ma soeur
il rentre chez lui o mois d'aout et va chez un autre particulier je crois
nous on devrait recupéré mirco mais jen sai pa plus
voila et jai plein de foto de djibouti alors nésité pa
Pitch:
Rha le mereens
j'adore cette race
j'en ai monté plusieur jeune dans des clubs et j'ai vraiment adorée
mais là ou je me suis fait le plus grand plaisirs c'est en montant edelweiss
le mereens d'amélie
il est génial ce cheval
un jour si je peut c'est une race de cheval que j'aimerai avoir
dedda:
Je ne viens que marquer mon soutien à ce topic sur les merens; l'année prochaine, nous devrions acquérir nos deux premiers chevaux perso...et le merens me semble idéal, bon mental, rustique, pas trop haut (pour la balade c'est sympa de monter et descendre sans problème) et par dessus le marché rustique et un superbe look!
je vois que l'on est nombreux à penser pareil et merci pour tout ceux qui ont posté des phtoos, quelques unes sont superbes !!! :clapclap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique