Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Breizhflam:
--- Citation de: "siesta" --- Très joli ce petit poulain! :love:
je suis tombée sous le charme des mérens depuis quelques mois et je prévois dans un futur plus ou moins proche de devenir l'heureuse propriétaire d'une jument mérens. Je la rêve noir comme l'ébenne avec une tête de gros nounours et des crins très épais!!
:sunshine:
--- Fin de citation ---
comme tous mérens qui se respecte tu trouvera ton bonheur!!!
Kako57 oui ce sont vraiment de super bons chevaux une fois que tu as essayé tu veux plus descendre!!!
kako57:
--- Citation de: "Breizhflam" ---
--- Citation de: "siesta" --- Très joli ce petit poulain! :love:
je suis tombée sous le charme des mérens depuis quelques mois et je prévois dans un futur plus ou moins proche de devenir l'heureuse propriétaire d'une jument mérens. Je la rêve noir comme l'ébenne avec une tête de gros nounours et des crins très épais!!
:sunshine:
--- Fin de citation ---
comme tous mérens qui se respecte tu trouvera ton bonheur!!!
Kako57 oui ce sont vraiment de super bons chevaux une fois que tu as essayé tu veux plus descendre!!!
--- Fin de citation ---
je te croi!! :-D
siesta:
pour ma part, je ne suis jamais montée dessus mais je cherche un cheval de confiance qui ne pete pas un cable toute les cinq minutes et d'après ce que j'ai lu, ce sont des chevaux surs avec de grosses possibilités malgré l'image de "gros lourd pour la ballade" qui peut encore parfois être la sienne. heureusement les choses commencent à bouger et j'ai lu pas mal de choses sur des mérens qui s'en sortent en TREC voir même sur de petites épreuves de CSO .Un petit cheval polyvalent avec un coeur gros comme ça!! voilà comment je vois le cheval de merens et je ne pense pas me tromper! :coeur:
Mystic2:
--- Citation de: "siesta" --- pour ma part, je ne suis jamais montée dessus mais je cherche un cheval de confiance qui ne pete pas un cable toute les cinq minutes et d'après ce que j'ai lu, ce sont des chevaux surs avec de grosses possibilités malgré l'image de "gros lourd pour la ballade" qui peut encore parfois être la sienne. heureusement les choses commencent à bouger et j'ai lu pas mal de choses sur des mérens qui s'en sortent en TREC voir même sur de petites épreuves de CSO .Un petit cheval polyvalent avec un coeur gros comme ça!! voilà comment je vois le cheval de merens et je ne pense pas me tromper! :coeur:
--- Fin de citation ---
Oui mais avec du caractere.... il ne faut pas le cacher :D
Breizhflam:
En effet tu ne te trompe absolument pas Siesta...Le mérens c'est tout à fait tout ça!!!
Oui on a des champions en TREC en CSO (E1) mais également en Dressage et même en endurance. bref le cheval polyvalent par excellence.
Par exemple avec la mienne je fais de la balade du trec du plat mais elle sort avec une amie (et un peu moi) en CSO Open1 et E3 poru l'instant aprés seulement 9 mois de boulot...
Donc bonne chance pour trouver ton bonheur et si t'as besoin Gaëto ici présente est eleveuse avec des chevaux super bien éduqués
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique