Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (36/88) > >>

fifi15:
 Merci Siesta !

Juste une petite question indiscrète, vous les avez payé combien vos mérens. Moi mon petit Sisco était à 700 euros HT.
D'ailleurs, tant que j'y suis, en général le prix annoncé d'un cheval est bien TTC non ? Enfin, l'éléveur me l'a livré pour 50 euros alors je pense qu'il voulait se rattraper.
700 euros, c'est pas cher, non ?

Gaeto:

--- Citation de: "Breizhflam" --- Donc bonne chance pour trouver ton bonheur et si t'as besoin Gaëto ici présente est eleveuse avec des chevaux super bien éduqués
--- Fin de citation ---
 :blush:   :blush:   :blush:

C'est chouette de trouver autant d'amoureux de noireauds !  :-)  

polypo:
 l'année prochaine on devrait avoir mirco de la chiande comme étalon alors je cherche quelques informations sur lui

merci

Gaeto:
 J'ai vu Mirco à Bouan, en tandem monté et tout. Il a l'air plutôt sympa. Plutôt typé sport, je trouve. Mais aucune idée de ce que donnent ses poulains. Je ne me souviens pas de ses origines ?

Gaeto:
 Wouahou ! On vient de recevoir la revue de l'asociation de la race du Mérens. Pour ce qui y sont adhérents et donc qui reçoivent la revue, dans les pages en couleur, y a 3 photos de mes belettes dans celle intitulée "carnet de voyage" ! Et encore une sur notre page régionale du Languedoc-Roussillon. Des stars, mes belettes, des stars !!!!!!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique