Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Ja-ker:
Ce sont les tiens Gaeto ?
Et bien dans ce n° l'ILe de France/Centre est à l'honneur aussi ;-))) dommage, on ne parle pas des résultats, sera pour le prochain n°, des épreuves des 3 ans montés, des modèles et allures, des qualif loisirs par les HN...
Ma petiote est arrivée 1ère des 3 ans montés et labellisée "selection" au relais du Briou ;coeur: elle est sélectionnée pour Bouan, mais je n'y vais pas, je n'ai pas le temps de l'entraîner et puis il faut la descendre dans l'Ariège, c'est loi !
Gaeto:
Oui, il s'agit de Gaeto et Nouma.
Gaeto:
Et félicitations pour la sélection, Jacqueline ! C'est sûr que c'est loin, c'est dommage. On ne peut pas aller à Bouan, nous non plus, cette année, cause petit bébé à qui on n'a pas envie de faire faire autant de route !
Ja-ker:
Merci Pauline,
Elle est absoument géniale ma petite 3 ans ! ;coeur: chaque jour on se félicite de l'avoir trouvée (il y a 2 ans à Bouan)
Ah ça y est j'ai vu les photos dans le magasine Sherpa......sur le gros dolmen et les photos en couleur....
izyx:
coucou je suis une revenante! lol
je sais pas si vous vous souvenez de moi, en mai je venais d'acquerir une merens...
la surprise ça a été qu'elle a été toisée à 1m48, donc c'est une ponette! lol (elle a des papiers ONC mais nous on sait que c'est une vrai merens!)
elle est vraiment super, elle a un de ces punch! on utilise tres rarement les jambes! un petit "trotte" ou "galoppe" et yahou elle y va...
en balade seule elle fait un peu sa trouillarde mais c'est une coquine....
elle a deja offert des baptemes de dada à quelques amis...
ya pas lontemps j'ai essayer un peu de cso (mon petit objectif serait de faire le challenge E3 du coin cet hiver!) ya du boulot dans le style mais elle chauffe elle veut y aller on dirait qu'elle aime ça....
le merens un cheval mou? certainement pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique