Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (40/88) > >>

Liseron:
 Moi je suis en ariége région même du mérens, je vit dans la montagne entourés de ces belle bêtes noires, c'est un plaisir, c'était supur bouan cette année, mais il faisait un peu froid !!!

Aphraelle:
 bonjour tout le monde ! je sors de mon silence de none ! parce que ya pas photo j' ;coeur:  les merens de gaeto !! je vais sur ton site tres tres regulierement ! qu'ils sont beau ses noireauds !  :oky: je suis leur evolution. et les derniere photos de quaprices que tu as mis sur le fofo sont à tombés ! je me suis marrée comme une idiote en découvrant les noms des 2 petits derniers ! et rusty est toujours aussi mimi.
 pourquoi moi pas avoir assez d'argent pour pouvoir etre la propriétaire d'un merens de ton petit elevage ! depuis que j'ai participé au championnat de lamotte en TREC (mouarf on a fini 46 sur 49 !  :D ) je ne veux qu'une chose prendre ma revanche avec ma belette.  :biggl: un jour je le ferai  :oky:  

je sais pas comment vous ca le fait, mais dès que je vois les photos de vos merens ca me prend les trippes et mon cheri a droit à un "mais pourquoi je peux pas en avoir un !!! :crying: ! c'est po juste !!! " (dure la vie de cheri d'une fan de dadou en phase de manque chronique).

bon voilà j'arrete de polluer le topiques ! merci d'avoir mis les photos de vos p'tits dadous ainsi que vos impressions, ca ne cesse de me faire rever !  :famillyforum:

Gaeto:
 Roh ben dis donc ! Merci beaucoup, Aphraelle !

Nous avons acheté une nouvelle petite Mérens, pour changer un peu nos origines au niveau des poulinières. Roxane est arrivée, hier, elle n'a encore que 2 ans, donc l'an prochain, ça m'en fera 3 à débourrer, avec Raïa et Rusty !

izyx:
 felicitation gaeto!
en effet ils sont tres beau! c'est quoi les criteres qui sont demandés dans ce genre d'epreuve?

faut vraiment que je publie quelques part mes photos de Josephine...
moi j'ai un peu de mal à la "travailler", je ne la trouve vraiment pas confortable! (le comble pour un merens nan?) j'ai trop l'habitude des allures amples de ma trotteuse! et puis je pense que le manque d'exercice et peut etre l'embonpoint y sont pour quelques choses... enfin on verra avec le temps... en tout cas elle est volontaire....

aphraelle> patience! ton tour viendra et ça ne sera qu'encore plus beau!
moi aussi j'ai eu de longue années d'ambition/frustration etc .... et puis j'ai eu (enfin) ma jument... il y a trois ans... et maintenant j'en ai trois et ils sont dans mon jardin!  :love:  et je te promet que meme apres 3 ans, ça me fais des chatouillis au ventre quand je les regarde dans le pré ou quand je viens vers eux, ou encore mieux quand ils me henissent quand j'arrive.... donc ça vaut le coup d'attendre! je ne sais pas si ça me ferait autant d'emotion si j'avais tout de suite eu un cheval quand j'etait gamine... je pense qu'on se rend plus compte de la chance qu'on a quand on a attendu et travaillé pour avoir quelque chose...

Aphraelle:
 Merci izyx ! je continue à patienter et je vais commencer à me potasser des livres et aussi continuer à travailler mon equitation pour que le jour J, je puisse ne ps etre trop larguée !  :-D

gaeto : faudra mettre des photos de la ch'tite nouvelle !! et Laia vous l'avez vendue déjà ?   :grin:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique