Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (52/88) > >>

pipolele:
 voici quelques petites photos du mien... on a fait un ti test voir si il supporterai un voltigeur ! pas trés emballé le pépère, trés zen, y a que qd il s'est assis sur la croupe qu'il s'est dit ! hé ho faut pas charier la haut !!

MOn mérens Grenache, zen atitude :

Rodriguezzzzzzzzz :

et voila ! je sais les photos sont pas top, mais malheureusement xc'est la lumière du Nord en hiver !!!  :-)  

Gaeto:
 Rah c'te bouille, ta grenouille !
On fait un peu de voltige, aussi, avec Gaëto. Pour se mettre sur la croupe, il faut que je prévienne madame sinon elle couine !!!

Liseron:
 J'ai plein de photos de bouan si vous voulez, j'habite juste à coté, ej suis en plein coeur de l'ariége !!
Si ça vous dit je les mettrais !! :coeur:  :coeur:  

Retro:
 Voui ! plein de photos !!! On adore nos noireaux, perso je ne m'en lasse pas de les voir.

Je suis passé la semaine dernière à Mérens ( le village) , il y avait plein de noirs dans les prés au bord de la route, j'étais hystérique : " Ho trois mérens ! Oh !!!! plein de mérens !!!!! regarde ! regarde ! Tout plein de tout noirs !!!!" Mon copain s'est bien foutu de moi... :blush:  

Breizhflam:

--- Citation de: "Liseron" --- J'ai plein de photos de bouan si vous voulez, j'habite juste à coté, ej suis en plein coeur de l'ariége !!
Si ça vous dit je les mettrais !! :coeur:  :coeur:
--- Fin de citation ---
Ah moi aussi je veux bien car j'ai pas pu aller cette année...

Pour la voltige ma kéké en fait un peu au club elle servait de cheval d'entrainement pour l'equipe qui allait à Lamotte et elle s'était révélée excellente!

Cet été j'ai fais un test descendre de cheval par la croupe bah pff madame s'en fichait pas mal bien sur j'ai demandé l'autorisation avant...

Faudrait que je mette qq tofs de ma noire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique