Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (54/88) > >>

polypo:
 pourtant djibouti devais aller en italie mais peut etre quil y a eu un échange avec darius

en tout cas en bretagne on va avoir la joie daccueillir MIRCO DELA CHIANDE tro heureuse

dailleur Breizhflam il va faire du cce lui osi et sera présent normalemen a la parade des étalons a hennebont

voila je nai q des échos de djibouti ki me manq je sais q c le premier mérens auquel je me serai réellemen attaché et je suis sur q ce nai q le premier dune longue série  

Breizhflam:

--- Citation de: "polypo" --- pourtant djibouti devais aller en italie mais peut etre quil y a eu un échange avec darius

en tout cas en bretagne on va avoir la joie daccueillir MIRCO DELA CHIANDE tro heureuse

dailleur Breizhflam il va faire du cce lui osi et sera présent normalemen a la parade des étalons a hennebont

voila je nai q des échos de djibouti ki me manq je sais q c le premier mérens auquel je me serai réellemen attaché et je suis sur q ce nai q le premier dune longue série
--- Fin de citation ---
ah super si un etalon prive en mérens va a la parade!!!j'hesitai a y aller mais finalement j'irai si tu y va!!

Gaeto:
 Mirco appartient toujours à M. Weber ? Il voulait le vendre, je ne sais pas si c'est fait.

Bientôt Djib' sera dans les environs. J'ai hâte de le voir. Je mitraillerai la bête, c'est certain !

Gaeto:
 J'ai trouvé ma réponse, pour Mirco. Pour info, et surtout pour bien saliver, il est toujours à vendre !

Retro:
 Hop ! Quelques nouvelles de Rubis dans la gadou. Le gros va bientot reprendre le boulot au club: Quelques reprises et ballades tranquillou, faut bien apprendre le métier. en attendant il profite du beau soleil de janvier et se roule dans la boue.

J'espère avoir bientot de nouvelle photos du gros sous la selle....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique