Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (57/88) > >>

Trougnette:

--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Les merens monté tres peux sont beaucoup sur l'oeil
je dirais autant qu'un autres cheval
les merens sont aussi des chevaux qui s'endorment facilement en balade, si le cavalier ne c'est pas gerer ça le gros noir va se faire surprendre  :-)
--- Fin de citation ---
Oauis, comme faire du grass joëring dans les orties! :D

angel2:
 J'ajoute des photos de mes deux mérens (enfin!) sur ce post. Pour ceux qui n'auraient pas suivi leur histoire sur leur post, elles viennent de l'élevage de Gaëto :flowers: .

Bien qu'ayant un peu d'air sous le ventre et de la taille (1m48/49) elles illustrent bien, en tout cas à mon goût, le type du mérens. En tout cas, avec elles, aucun risque qu'elles ne s'endorment en ballade  ;) , et gare au cavalier si c'est lui qui s'endort...

Philou et Lili vous saluent bien bas :

Retro:
 Elles sont superbes... un peu grandes, mais magnifiques. ... encore des pnhotos !!! :w00t:

naomi123:
 pourquoi dis tu un peut grande? 1.48/49 ce sont des merens "normaux" au niveau taille! Même si des annormaux ca n'existe pas! :love:  

naomi123:
 je trouve qu'elles sont de bonne taille au contraire ca permet tellement ils sont porteurs ces noirod de porter une personne grande sans qu'elle soit ridicule dessus! enfin c'est mon avis et en plus en rando c'est pas mal!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique