Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Retro:
Voui, voui, méa culpa ! J'ai répondu trop vite et j'avais mal lu. Non elle sont impec'.
Retro:
Quelque nouvelles photos du gros en mode "hiver". En ce moment il ne bosse pas et est franchement moche, il manque de muscle c'est sûr mais ne le trouvez vous pas maigrichon. Je ne sais pas s'il manque de mouvement dans sa pension ou s'il manque de bouffe...
Alors vos avis ???
Pour mémoire il a trois ans maintenant et est castré depuis l'
Retro:
... je disais donc ; castré depuis l'an dernier. Ne tenez pas compte de la gadoue, c'est normal, c'est trop bon de se rouler dans la me**de!!!
Alors juste manque de travail ou manque de nourriture???
zigara:
Je trouve qu'il a encore une bonne tete de poulain, et le corp aussi fait trés poulain, j'aurais pas pensé qu'il avait 3ans, mais 2ans.
Pour le manque d'état difficile de juger avec tous les poils d'hiver, faudrait " tater" la bete;
Bref, soit il est tardif soit il manque de quelque chose, mais on a pas beaucoup d'infos pour se prononcer.
vanou:
bonjour !
c'est vrai que ces beau blacks sont super, mais quelq'un en connaitrait t'il a vendre dans la région normandie -bretagne, car je ne vois pas trop d'annonces de cette race ( ps je n'ai pas 1 trop gros budget)
merci d'avance :youpi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique