Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Retro:
Oui le mien aussi !!!! C'est rigolo , ca chatouille ! :lol:
calista:
Il est très bien ton Sisco! Très chou!! :blush:
Il n'est pas encore éclaté c'est normal, il est encore jeune et fin...Combien mesure-t-il pour l'instant?
Mais oui ses poils au niveau de la lèvre c'est tout à fait normal évite de lui couper d'ailleurs... :ermm:
fifi15:
Merci pour les compliments, je lui redirai, je suis sûre qu'il va rougir sous sa moustache !!!
Je ne pensais pas lui couper. Est-ce une caractéristique de la race ? Je ne m'en étais jamais rendu comte sur d'autres mérens.
Je ne sais pas combien il toise. Je vous mets des photos de lui et moi ( je fais 1.60m) pour vous donner une idée.
Elles datent d'environ un mois, il a encore changé.
Gaeto:
Il est drôlement joli, le p'tit père ! Il est toujours entier ?
La moustache est fréquente dans les races rustiques. Notre Rusty en a, c'est vrai que c'est rigolo !
fifi15:
Non, il n'est pas entier, je l'ai fait castré à l'automne dernier. J'ai pas mal hésité mais c'était le mieux pour lui car comme ça il pouvais être avec d'autres chevaux car tout le monde autour de moi avait des juments et personne ne voulait de poulain !!!
Pour la moustache, je trouve que ces jours-ci elle diminue en longueur. Il est en train de faire son poil alors je pense qu'elle avait poussé au moment où il y a eu de la neige et qu'il devait protéger sa lèvre en cherchant de l'herbe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique