Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (68/88) > >>

Gaeto:
 Ivanhoe : pas top pour la jument, en effet, mieux vaut qu'elle pouline. Tu parles qu'elle doit être stressée si elle sort si peu et juste pour bosser...  :blink:
J'ai vu sur le site des HN que Gadjo devait être dans le 66, mais bon ! Et puis il me semblait bien que tu étais du 17 puisque tu avais parlé, il y a longtemps, du club du village de Pessines, que je connais bien puisque j'avais été y monter quelques fois, en balade (mon grand-père habitait Pessines).  :-)

Isawelsh : félicitations pour ton cheval !  :flowers:  Comment s'appelle l'heureux élu ?
Pour le débourrage, c'est comme pour n'importe quelle race ! Ensuite, tout dépend de tes capacités, du temps que tu as à lui consacrer, de son mode de vie, de son passé, etc. Si tu hésites trop, mieux vaut le confier à quelqu'un, c'est une étape trop importante pour risquer quoi que ce soit, y compris votre confiance à vous 2. ;)

mel83:
  :ange: des photos du p'tit nouveau ???  :D  

Ivanhoe:

--- Citation de: "Gaeto" --- Ivanhoe : pas top pour la jument, en effet, mieux vaut qu'elle pouline. Tu parles qu'elle doit être stressée si elle sort si peu et juste pour bosser...  :blink:
J'ai vu sur le site des HN que Gadjo devait être dans le 66, mais bon ! Et puis il me semblait bien que tu étais du 17 puisque tu avais parlé, il y a longtemps, du club du village de Pessines, que je connais bien puisque j'avais été y monter quelques fois, en balade (mon grand-père habitait Pessines). :-)
--- Fin de citation ---
Beh elle va un peu au paddock mais c'est pas tellement de l'énergie, c'est vraiment du stress dès que je pose mon cul dessus.

Oui, je monte dans un élevage à Pessines, où il y a mes 2 ponettes, et notre voisin est le CE  :-D

Et pour Gadjo :
Fiche HN
Il est bien stationné dans mon club, par contre il n'est pas marqué *HN ???

Un nouveau  :youpi:  Des photos ??  :ange:  

Gaeto:
 Ah oui, tu as raison pour Gadjo. C'est moi qui ai regardé trop tôt avant que le site des HN ne soit actualisé.

isawelsh:
 Je vous mettrais volontiers des photos mais je n'ai pas pigé le truc.Dés que ce sera chose faite, promis vous aurez des photos. :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique