Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
zigara:
Oui encore bravo à eux!!!! La polyvalence du Mérens n'est plus à démontrer!!
Une question au sujet concours de modéles chez les mérens, n'importe qui ayant un mérens peut y participer où c'est juste les éleveurs? Car j'aimerai bien faire la présentation des 2ans avec ma pouliche l'année prochaine, histoire d'avoir un oeil extérieure sur ma pouliche et aussi ca sera l'occasion de sortir! Je vais essayer de motiver l'éleveur aussi, voir si il veut pas retenter l'expérience.
Gaeto:
Ah oui, tout le monde peut y participer. Il suffit que le cheval soit pleins papiers, qu'il appartienne à un éleveur ou à un particulier.
Patch'worK:
Bonjours,
Je suis nouvelle sur le forum mais je le lis depuis un certain temps...
Je ne suis pas encore en age d'avoir un cheval a moi...(et oui a 12 ans on ne peut pas tout avoir...Galop 4 qu'il a dit papa après on verra =D )
Mais je monte en club niveau galop 2.
J'ai une amie qui elle possède deux chevaux, et avec laquelle je monte plusieurs fois par mois.
Elle possède un Trotteur français et une Mérens :coeur: .
La Mérens est très peureuse mais bon ... malgrès ça un vrai plaisir a monter! A peu près 1m50.Mais tout le monde dis quelle est trop grosse :crying:
Si vous le souhaitez je vous enverrai des photos !
Quel bonheur de pouvoir partager son amour pour la perle noir française avec des gens qui comprennent :lol:
Gaeto:
Ah oui qu'on en veut, des photos !
Retro:
non le mérens n'est pas trop petit : il est rablé !
non le mérens n'est pas trop gros : il est superbement rond !
non le mérens n'a pas une tête de mule : il est plus intelligent que la moyenne ! :D
Et oui ! on veut des photos !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique