Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
zigara:
:lol: Retro ca me fais rire ce que tu me dis, car l'autre jour un passant s'arréte pour discuter avec nous devant la pature et me dis " mais c'est dommage car on peut pas les monter ces poneys ils sont trop petits pour les adultes" :lol: :lol: J'ai alors expliqué que non, le mérens est trés porteur et il est beaucoup plus fait pour les adultes que pour les enfants justement! Ce monsieur avait eu des chevaux de trait dans un temps ancien pour le travail des champ, donc c'est sure que nos mérens font crevette par rapport à un breton :lol:
naomi123:
quand vous parlez du caractere cabochard, des merens, c'est plutot par exemple, la resistance passive, sans mechanceté, n'est ce pas?par exemple, il va essayer de manger tout le temps ou d'aller gauche alors qu'il fallait aller a droit......ou c'est de la resistance "active", avec vice de larguer le cavalier?
Merci de me repondre! :-D
Gaeto:
C'est bien connu, le Mérens est le cheval vicieux par excellence... Méchant comme c'est pas permis. Ah non, je ne vous le conseille pas. :uh:
:-)
:cafe:
Patch'worK:
Je suis désolée mais je n'ais pas les photos ... :wacko: dans quelque jours , j'espère...
Sinon tu as raison Gaeto, le mérens est le cheval vicieux par exellence :lol:
naomi123:
je crois avoir compris gaeto!! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique