Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Gaeto:
Hummmm qu'il doit être joli, le p'tit Rubis !
cataclop:
J'avoue que bon gros bidet treuille dans les bras...Mais surtout quand il a envie d'y aller, quand il est avec d'autres chevaux: il se montre très chaud...Mais généralement il suffit de lui faire faire une bonne longueur de pré au galop pour qu'il retrouve un peu plus de fluidité!
Ismène:
Ismène mérens de 10ans que nous possedons depuis 1an!
Par TIBERE DE BRIONAIS et DOUCE SOULEILLE par MALTE DE VIVIES
Alors elle s'est une sacrée juju!!!
Elle ressemble à un gros nounours avec son gros bide et son doux regard mais elle déménage!!!
Elle a un sacré caractère et ma mère est bien la seule à en faire ce qu'elle veut de cette tite juju à qui elle fait découvrir le travail depuis quelques mois...
Bah oui Madame ne connaissait pas la longe ni le travail en liberté ni même les moutons :blink:
Et surtout impossible de la faire galoper en carrière quand on est confortablement assis sur son dos... :crying:
Mais en ballade c'est la transformation!!! (elle ose même quelques petits coup de cul :lol: )
Ralala notre Ismène qui est collée partout sur les murs de l'appart ;coeur: qu'est ce qu'on l'aime elle et son fort caractère ;coeur:
Coline:
Coline a 11 ans, elle est OI mais c'est certain elle est une pure Mérens.
Elle a la bouche très dure je pouvais rien en faire avec un mors. C'est pour cela que je la monte en hakamore ( pas le dur ) et depuis j'en fais ce que je veux.
Quelques photos.
Elle aime bien l'herbe :essen:
Doudie:
Qu'ils sont beaux tous ces noirs avec leur poil d'été ! :love:
Au fait Cataclop, si tu as le temps et l'envie, tu peux toujours venir voir ma Ombre... un soir à la fraîche ;) :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique