Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Retro:
Ralala ! j'ai pianoté trop vite... Je te contacte en MP.
Retro:
Juste pour vous donner quelques nouvelles maintenant que j'ai internet depuis ce matin ( depuis septembre sans le net çà commençait à être long).
Rubis et ¨Pompon" Escampette de son vrai nom ont déménagés sans problème et se sont retrouvés à nouveau ensemble au pré dans le Lot. Ils sont heureux et ont de l'espace à revendre ( 13 hectares ).
Après quelques semaines sans travail et dominant un pauvre petit âne Rubis est redevenus un gros " branleur" ( passez moi l'expression mais je n'ai rien trouvé de plus convenable.
Bref ils sont gras comme des loches, heureux comme tout ... et sans aucune activité...
Si vous connaissait un club dans le Lot ( sur Gourdon , Cahors ou Cajarc en gros ) qui puisse me prendre Rubis ( plein papiers et au top ) en pension, ou au pire en demi pension, voire ballades bien encadrées, merci de me faire signe. C'est surtout moi qui ai besoin de leçons lui est vraiment extra, même à l'obstacle.
:trefle:
darling08:
j'ai été voir un elevage de Merens et vraiment ce sont de trés trés beaux chevaux!!j'ai craqué pour une deux ans mais bon voila ce sera pas possible.. enfin elle était trop belle..
je me suis toujours dit que si un jour je devais avoir un deuxieme cheval ce serait un merens ou un camargue..c'est dailleurs grace au sab que j'ai découvert le merens !disons que les fans savent transmettre leur passion!
malheuresment je n'ai pas pris de photo :crying:
Gaeto:
Ah la la, il en fait fondre, des coeurs, ce noiraud !
calamitymag:
Bonjour, je vends cette jument. Elle est calme et douce. Très bonne en rando(a été cheval de voyage quelques années). On peut le confier à des enfants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique