Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Doudie:
C'est vrai que ceux de Gaëto sont très jolis. Bien ronds comme il faut.
Si tu veux un cheval déjà un peu mis, donc pas forcément chez un éleveur, tu vas sur les sites de vente de chevaux qui ont un moteur de recherche, tu tapes mérens et tu devrais commencer à trouver.
Ismène:
--- Citation de: "Gaëto" --- Humm, Ismène, que cette jument est jolie. Et quel amour on ressent au travers de tes mots pour ta perle noire !
--- Fin de citation ---
Mici :blush:
On ne peut que les aimer!!!
Moi mon rêve serait de la faire pouliner...
Mais je sais pas encore si je ferai avec un mérens ou un arabe noir ou avec le QH noir de mon prof (rhaaaaaaaaa Doc :love: )
Bon le mieux serait un mérens et je sais pas ce que ça donne un mérens croisé, ni ce que ça donne un mérens en western :oopselaaa:
Pi ya le temps d'ici 4ans :blush:
Bon spa tout ça mais la louloute et son copain ils m'attendent ...
Méheuuuuu fait chô :ange:
Hum sinon Gaëto il est où ton élevage? Car moi dans l'Est pas connaître beaucoup d'élevage de Mérens :wacko:
Ismène:
Et une tite photo pour la route :love:
Après une tite douche^^
Gaeto:
Nous sommes en Lozère.
Le Mérens est parfois monté en western, il s'adapte avec merveille à cette monte.
Sinon, pour ce qui est des croisements, il y a une chose de sûre : un cheval Mérens croisé avec un Arabe donne un cheval au caractère terrible. Je ne conseille pas du tout ; sinon, je ne connais pas avec les QH.
Ismène:
Merci pour ta réponse ^^
M'enfin je pense qu'on lui fera un tit mérens western et je prendrai à coté un QH (noir bien sur :oopselaaa: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique