Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
Mystic2:
Quand je vois cette juju!
Pas de doute Mystic est une pure c'est son sosie!
Breizhflam:
--- Citation de: "Ismène" --- Merci :blush:
Moi aussi je l'adore :oopselaaa:
Pour le licol et bien c'est ma mère qui l'a fait avec de la corde acheté chez decatlon :-D
Donc modèle unique :blush:
Bah oui quand on trouve pas on passe au système D :blush:
En fait je vais faire 2 poulains ... :blush:
Un mérens et un mérens/quarter pour voir le résultat :stuart:
Pour la discipline moi je fais (enfin j'essaye de faire du reinning :oopselaaa: )
Mais c'est vrai que ma perle elle tourne court, même qu'elle fait des slides pour faire mumuse dans la carrière (jamais essayer de le faire dessus :blush: )
Ses allures lui permettent une grande souplesse de deplacement et c'est génial, elle est super bien éqiulibré même si ma véto la trouve trop grosse :crying:
C'est une bonne tite juju mais elle aime pas trop se fatiguer :crying:
Mais merci pour ta réponse Séverine ^^
--- Fin de citation ---
Comment a-t-elle fzit pour faire le licol? ou a-t-elle trouvé le modéle?
Iris c'est vrai que la noireaude est superbe
Gaeto:
Iris, j'ai 2 pépettes de 3 ans, donc juste débourrées mais tout se passe bien en extérieur avec elles. Si jamais ça te tentait de passer vers la Lozère.
ouragan:
A moi de vous présenter notre petite Natte, 1,38 mètre, 5 ans. Je l'ai débourré à la rando à 3,5 ans. Cette année elle nous a fait sa petite pouliche Saphire:
Ismène:
--- Citation de: "Breizhflam" ---
--- Citation de: "Ismène" --- Merci :blush:
Moi aussi je l'adore :oopselaaa:
Pour le licol et bien c'est ma mère qui l'a fait avec de la corde acheté chez decatlon :-D
Donc modèle unique :blush:
Bah oui quand on trouve pas on passe au système D :blush:
En fait je vais faire 2 poulains ... :blush:
Un mérens et un mérens/quarter pour voir le résultat :stuart:
Pour la discipline moi je fais (enfin j'essaye de faire du reinning :oopselaaa: )
Mais c'est vrai que ma perle elle tourne court, même qu'elle fait des slides pour faire mumuse dans la carrière (jamais essayer de le faire dessus :blush: )
Ses allures lui permettent une grande souplesse de deplacement et c'est génial, elle est super bien éqiulibré même si ma véto la trouve trop grosse :crying:
C'est une bonne tite juju mais elle aime pas trop se fatiguer :crying:
Mais merci pour ta réponse Séverine ^^
--- Fin de citation ---
Comment a-t-elle fzit pour faire le licol? ou a-t-elle trouvé le modéle?
Iris c'est vrai que la noireaude est superbe
--- Fin de citation ---
Dans Cheval Mag et il y a eu un numéro qui montrait comment faire un licol, il n'y a pas longtemps ce magazine à sortit un petit numéro de trucs et astuces et la méthode est dedans...
Et on a acheté de la corde à décatlon :blush:
Ouragan veinarde!!!
Bouh je veux un poulain :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique