Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Mérens

<< < (17/88) > >>

Sahelle:
 Beau popotin ce rubis ! :rire:

Ah ces Mérens ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! :coeur:

J'en profite pour vous présenter ma Loute qui partage ma vie depuis 7ans ... Edenne ! elle est OI mais je sais qu'au fond d'elle se cache un peu de Mérens  :blush: !

J'ai fais il y a 10 ans un stage dans un elevage de Mérens dans le Puy de Dome et c'est là que j'ai découvert cette perle rare ... le Mérens ! J'ai eu la chance de débourrer et présenter les candidats étalons à la Bastide de Sérou ... très bon souvenirs mais aucuns de qualifiés !

Ensuite j'ai rencontré une amie dans l'Aude qui possède 2 poulinières Mérens, je l'aide donc pour les débourrages et la ventes des loulous.

enfin le Mérens une fois qu'on y goute on peut plus s'en lasser !

Voici Edenne

Pleine de 8mois

Cette année elle a donné naissance à une magnifique Mistinguette nommée SAHELLE !

Voili, voilou pour mes filles !

Amélie et Edelweis:
 Elle est superbe (meme si je suis toujours un peut deçu de voir un merens sans criniere  :crying: )
tu as le droit de nous envahir avec pleins de photos

Sahelle:
 Eh oui on me reproche souvent ça crinière mais c'est un choix ... je trouve que ça lui donne un loock plus "sport" ! Ne croyer pas qu'un Mérens à crinière longue n'est pas "sport" loin de là  :embarras: !
Mais chez Edenne c'est ce qui fait son p'tit plus   ;coeur: ! Quand à Sahelle je ne sais pas si elle gardera ça crinière longue mais c'est une poulinette j'ai le temps de voir !

Pour les photos c'est pas ce qui manque ... désolée pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ( si y en a encore  :D ! )

avec moi il y a 2 ans

Pleine de 5 mois ! :wacko:

Avec sa nouvelle selle ... un pur bonheur !

Il y a quelques jours

Sahelle a bien changée ... elle est toute bancale ... et toute noire ! :lol:

Retro:
 C'est vrai que ça fait bizarre de voir un mérens sans crinière. Pour le mien, c'est interdiction totale d'y toucher. ( et puis comme c'est un bébé de 20 mois elle est pas encore bien longue)

Retro:
 Aller, après le derrière de chippendale, j'en ai retrouvés d'autres de cet été. Les deux premières sont de mauvaise qualité, prises avec un TPH, désolée.

Rubis à 15 mois :  Je suis un gros bébé très, très , mais TRES malheureux...

En plus on me met des trucs compliqués dans ma pature...

A 17 mois je maitrise totalement mon coin de montagne !

C'est mon meilleur profil là ?

Bon aller, donne moi ce fichu apareil photo. J'en ai marre de faire des pauses !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique