Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Et Le Lusitanien Alors ?

<< < (9/37) > >>

LLanky:
 Je ne dirai pas que ce sont des chevaux à problèmes, on pourrait en dire de même de beaucoup de PRE ramené en France, le problème ne vient pas de la race mais de la façon dont ils ont été traité.
Mais c'est certain qu'ils ont caractère beaucoup plus difficile, ils sont plus délicat à manier.
La mienne à un caractère très difficile, elle à énormément de puissance et d'énergie pas toujours facile à canalisé, il faut faire attention à toute nos aides mais quand elle se donne c'est que du bonheur.
En tout cas, elle n'a peur de rien, passe partout, elle est plutôt du genre à tapé tout ce qui nous "agresse" (motos et quad qui passe à toute vitesse, voiture qui colle... ), et le fait que ce soit un cheval de cascade n'arrange rien

Clara:

--- Citation de: "cricri" --- En tout cas tres jolie ta juju, :love:
--- Fin de citation ---
voui je trouve aussi, mici !!  :love2:

une petite dernière pour la route... avec son poil d'hiver.

elicendi:
 je ne connais pas très bien les lusitaniens, mais j'ai pu lire assez souvent que les lusi étaient plus adaptés pour le dressage classique de compétition que le pre, car certains élevages les orientaient dans ce sens, en produisant des chevaux aptes à allonger et étendre l'allure, capables de concurrencer les chevaux allemands

Flamenco01:
 Mvittori, il est vendu le lulu trovao ? Sinon il est a combien ? ( si tu peux le dire sur le forum bien sur!)Et ou on peut on peut trouver des chevaux lulu pour voir des modeles ?

marry:
 flamenco> sur les sites de petites annonces par exemple

l'elevage du pré baron a aussi un site et de superbes chevaux

il y a aussi un site de l'association française de la race ça doi etre l'afl ou l'afcl, je ne sais plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique