Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Et Le Lusitanien Alors ?
Flamenco01:
Je ne peux pas encore vous contactez par MP ca ne marche pas!
Sinon je veux bien quelques adresses! Je pense aller faire un tour pour voir les chevaux qui sont a vendre mais comme je l'ai dit c'est plus pour le printemps et j'ai peur de tomber amoureuse d'un des loulous qu'on va me proposer! je me connais! Je vais aussi au salon a avignon pour voir aussi de smodeles.
Sinon je recherche un cheval deja debouré ( j'aurais voulu un cheval qui a deja des bonnes bases de dressage mais ensuite ca sort de mon budget. ) et peu importe le sexe, mais a voir, ca depend tu coup de foudre!
peut importe l'age mais c'est pour me remettre au dressage et pourquoi pas l'obstacle car il parait que le lusi saute un peu meme si il est plus bati pour le dressage. Et aussi ballades.
Daenerys:
Voici le site de mon cousin : Elevage 3 Communes son élevage est dans la loire (42). C'est quoi ton budget sinon ? Car il a un super hongre qui aura 6 ans au printemps, un grand cheval super calme (je l'ai monté une fois je l'ai trouvé très calme, très attentif) et avec un bon dressage de base au moins (je sais pas exactement où il en est faudrait contacter mon cousin), il était à 8050 euros aux dernières nouvelles, sinon il a une jument de 4 ans à 8000 euros aussi, extra en extérieur et très douce aussi, il y a qq photos sur le site, enfin voilà pour une adresse ;) si tu peux donner ton budget ça peut nous guider :)
Flamenco01:
Oui je suis aller voir sur le site et j'ai vu le cheval dont tu parle et rien que sur la photos il me plait mais niveau tarif c'est un peu trop cher pour moi!!! je n'aurais pas mes autres chevaux et l'argent de suite j'irais bien le voir. Mais niveau sousou je ne peux pas encore mais je regarde les prix et le modele que l'on peut avoir.
Daenerys:
En tout cas si tu passes pas loin, n'hesites pas à faire une petite visite ;)
Flamenco01:
Pas de soucis ! debut mars j'irai certainement voir!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique