Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Attention : Cas De Myopathie Atypique Dans Le 78
Colomba:
Je viens de me renseigner ailleurs, la grasstickness, qui est la seconde maladie de l'herbe connue (et dont on ignore l'agent pathogène, comme pour la MA) peut provoquer ce genre de symtome, car elle provoque des bouchons oesophagiens. Il y a des cas un peu bizarres mais non prouvés il y a quelques temps. Les autres symptomes sont (pas tout le temps) la bave, très souvent des tremblements, et surtout des crottins durs comme la pierre, parcourus de filaments.
epna:
Le cheval se déplacait bien, car il a du être déplacé... et il n'y avait aucun souci. Il ne bavait pas, ne tremblait pas et ses crottins étaient normaux...
ça fait peur.... de suite on psychote...
Amélie et Edelweis:
Le cas tu explique est ceux evoquer en angleterre vivement que je retrouve les article de l'année derniere pour les faire traduire
pff
Ava:
Je viens d'apprendre que depuis le mail que j'ai transmis sur le post il y avait eu 200 cas dans mon coin (78)... Je sais pas d'où sortent ces chiffres mais là je commence à flipper un peu quand même...
froggycha:
D'après ce qu'on m'a dit auj il y a eu un autre cas fatal en une nuit à 10km de chez moi récemment...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique