Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Les Ptits Trucs Que Nos Chevaux Adorent ...
Ivanhoe:
Coucou !!
Bon beh tous est dans le titre ...
Bon beh Nirvana, ce qu'il adore, c'est poser sa tête sur mon ventre (mais si je veux lui poser sa tête contre mon ventre NON, c'est lui qui décide)
Il adore quand je lui "pince" l'encolure et quand je lui gratouille le garrot (mais que du coté droit, à gauche c'est aps bien !) et il ADORE quand je lui gratte le chanfrein avec une brose à cheveux ...
Et vos Dadous ?
val:
Pour le mien, le garrot, la base de l'encolure au dessus du poitrail, dans les naseaux, sur le bout du nez, l'intérieur de la cuisse un peu au dessus du jarret, la base de la queue, bref un peu partout, quoi!
Val
iberikfreak:
Le trotteur que j'avais en demi pension l'été dernier, il y avait deux trucs (en 2 mois à peine, j'ai pas pu tout explorer) :
Les gratte gratte à la base de la queue (irresistible)
Que je lui frotte le chanfrein avec une serviette éponge douce (ça l'endormait littéralement) :flowers:
Nimue:
la grosse et loooongue gratte avec une brosse à picots du côté gauche de l'encolure... il la plie et l'abaisse selon l'endroit précis où il a envie... extase totale garantie (hier : 30 minutes et il en voulait encore... mes bras ont crié pitié)
lui gratter les fesses mais au niveau de la queue, il la met soit à droite soit à gauche pour bien dégager la place (la tête de l'osthéo quand elle le manipulait à l'arrière train "il met souvent la queue comme ça ?"... "ben oui, c'est pour le gratter mieux").
les joues et les oreilles c'est quand il a envie (mais alors, il se démet la tête pour que ça fasse plus de bien encore :blink: ), le garrot il s'en contrefiche... aucun effet
mel83:
le mien adore que je lui gratouille les oreilles voir meme l interieur de celles-ci :grin:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique