Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Stage éthologique

<< < (8/16) > >>

Angola:

--- Citation de: "Ninnie06" ---
--- Citation de: "Arcavals" --- ce qui me fait le plus rire avec l'équitation western, c'est quelqu'un qui monte classique avec une selle western ...

ou les gens qui mettent une selle western parce que ... y a la corne pour se tenir, c'est plus sécurisant ...  :grin:
--- Fin de citation ---
Tiens, ça me fait penser à quelqu'un ça...

J'dis ça, j'dis rien, j'étais condamnée à monter west en wintec dressage alors...

Angola > T'as offensé personne, on plaisante sur l'amalgame toujours vite fait chapeau de cowboy = équitation western.

L'équitation dite éthologique, c'est juste une méthode d'éducation pas une discipline...

:w00t:
--- Fin de citation ---
Non mais t'inquiète pas pour ca, je m'en suis remise :lol:, je pensai juste que ca fesait un peu partir du western!!!!! :lol:  

Arizona girl:
 Je vais faire un stage étho avec Black et mon fils avec Odemar ce week-end. Je trouve ça pas mal en tant que cavalier-proprio de connaître les bases pour être respecté par son cheval (au début, Black "me marchait" dessus) et j'en redemande.

J'en ai déjà fait dans mon club et j'étais la seule cavalière western, avec mon petit QH, tous les autres étaient des classiques avec leurs grands saucissons de SF ou d'AA.... :rire:

Donc effectivement, tu t'es plantée...t'aurais dû poster dans "la chevauchée fantastique"...mais trop tard, le mal est fait  :D et tu as mis en colère Reiner notre mascotte.... :wacko:  

thierry:
 La punition c'est quoi?
un stage d'éthylogie?

faustine:
 en fait, c'est ça la vraie méthode, la seule et unique qui marche à tous les coups, celle qui rend plus souple et qui nous fait nous comprendre de notre cheval d'un seul coup d'un seul !

thierry:
 Cà y est!
J'ai compris!
tout est dans la baguette magique ou caro-stick, comme dans hary potter!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique