Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Stage éthologique

<< < (14/16) > >>

Kriss:
 Hop, je crois que j'ai encore loupé pas mal de choses!! :blush:
Pour ce qui est de ton stage, c'est clair qu'il faut y aller.... :w00t:
A mon avis, je pense que beaucoup de cavaliers débutants devraient suivre ces stage, au moins juste pour voir, et apprendre certaines choses!!
Je n'ai jamais pu, faute de temps suivre un de ces stages, mais j'espère pouvoir le faire un jour..
Apprendre à comprendre nos compagnons, leurs réactions et leurs habitudes..
Quoi de plus logique pour pouvoir avancer avec eux??
Donc tiens nous au courant de ce que tu as appris, ça peut toujours être utile!!
 :lol:
BON STAGE!! :flowers:  

Angola:

--- Citation de: "Kriss" --- Hop, je crois que j'ai encore loupé pas mal de choses!! :blush:
Pour ce qui est de ton stage, c'est clair qu'il faut y aller.... :w00t:
A mon avis, je pense que beaucoup de cavaliers débutants devraient suivre ces stage, au moins juste pour voir, et apprendre certaines choses!!
Je n'ai jamais pu, faute de temps suivre un de ces stages, mais j'espère pouvoir le faire un jour..
Apprendre à comprendre nos compagnons, leurs réactions et leurs habitudes..
Quoi de plus logique pour pouvoir avancer avec eux??
Donc tiens nous au courant de ce que tu as appris, ça peut toujours être utile!!
 :lol:
BON STAGE!! :flowers:
--- Fin de citation ---
Ok  :sorciere:  

jamaique:
 J'arrive après la guerre ! mais j'ai quand même bien rit.  :-D

perle:

--- Citer ---J'en ai déjà fait dans mon club et j'étais la seule cavalière western, avec mon petit QH, tous les autres étaient des classiques avec leurs grands saucissons de SF ou d'AA....
--- Fin de citation ---

:lol: HAHAHAA je rêve de faire ça un jour, rien que pour voir la tête des gens ultra classiques de l'écurie !!!  :rire:  

jumadette:
 j'ai fait un stage ethologique avec Elizabeth de Corbigny et j'avais Moussaka agée de deux ans aussi.

Ce stage a été très bénéfique pour moi, même si je n'étais pas trop réceptive à cette époque (ma mère était dans le coma) mais je n'ai pas pu le zapper parce que ma fille le faisait aussi avec son cheval de  5 ans à l'époque.

Moi, j'ai adhéré à fond à ce que disait et faisait Elizabeth, mais ma fille n'a pas accroché!

je ne comprends pas pourquoi vous dites que les stages d'éthologie sont fermés aux entiers, Elizabeth de Corbigny a travaillé un étalon à l'occasion d'un autre stage précédent auquel j'avais assisté mais en spectateur seulement  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique