Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bijour, C'est Moi!

<< < (2/10) > >>

Kallibunker:
 Bienvenue !!!

J'ai commencé à lire la présentation sans avoir vu ton pseudo, que j'ai remarqué seulement après avoir lu ton "j'ai fais plein de figure très spéciales", et là.....MDR  :lol:  :rire:

:biere2:  

mel83:
 ca c est un mari qui y met du sien  :ptitebiere:
en tout cas bravo  :clapclap:  et bienvenu!!
 :mouselbier:  

ydalgo:
 J'adore ta façon de te présenter! :P

Alala, quelle chance d'avoir Poseido comme demi cheval! :w00t:  :clapclap:  

Jaimalaucul:
 Mais quel accueil!!!  :ouahhhh:

Merci!

Pour mon pseudo, j'avoue qu'il y a de la recherche là derrière.
Et je me devais de l'expliquer un peu.

Je voulais annoncer la couleur tout de suite! (un mélange entre le rouge fesses explosées et le bleu hematome steak haché... :crying:  )

Je crois que c'est réussi!  :-D

-NDLR: j'adore ces émoticônes...-

Petit message à vos pauvres maris (parce que j'ai cru déceler un manque de motivation si j'en crois ce que je lis entre vos lignes):
-Oui, le cheval ça fait peur et ça va vite.
-Oui, c'est parfois dangeureux (et quand on tombe on a malaucul).
-Oui, on a l'air un peu bêtes sur les photos que nos femmes ne manquent pas de prendre à nos débuts.
-Oui, ça coûte.
-Mais c'est nos femmes et on les aime et on ferait vraiment n'importe quoi pour elles, même monter à cheval!  :coeur:
-Et après ça, en général, elles nous le rendent bien!
-Et ça peut même devenir amusant (je dis ça maintenant parce que ça fait 2 fois de suite que je monte sans tomber  :stuart: )

Pour ce qui est de mon demi cheval: il est beau hein? On le mangerais  :essen: !  :lol:
Je lui ai même fait une plaque (enfin, un bout de rondin avec son nom dessus)... Mais je crois qu'Ikounet en a déjà parlé.

Il semberait que ma prochaine étape ça va être l'équitation Western. Sur le papier ça à l'air biennnnn...  :bounce:
Des chevaux super zens  :oky:
Une selle d'où on ne tombe jamais et super top confortable :love2:
Et on peut se la péter "I'm a poor loneson cowboy..."

Je me vois déjà sur un magnifique palomino débourré Western, arpentant les vastes plaines de la campagne genevoise, un lasso à la main... (j'aurais bien mis un emote "cowboy" là...).

Oui, parce que je suis tombé en amour pour cette couleur lors d'une représentation du cirque Knie. Pas franchement typiquement le trip masculin habituel (enfin je pense). Mais bon.
Avant, j'aurais plutôt penché pour un cheval barby tout tout blanc pub pour lessive (encore pire côté virilité  :pioupiou: ). Mais après avoir vu ce que ça donnait une fois que ça s'est roulé dans sa pisse...  :uh:

Merci encore pour l'accueil!!!  :blush:  

babysam:
 Bienvenu sur le Sab !!  :ola:

Ca fait plaisir de rencontrer la moitié de Ikounet ainsi que le demi-proprio de Poseido !

Moi qui rêve de faire mettre les fesses de mon homme sur un cheval.... Quelle chance elle a ta moitié d'avoir réussi à te mettre au cheval !  :lol:

SAM

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique