Bonjour à tous ! :chat2: :famillyforum:
Je me présente, je suis donc la propriétaire de Marciano un PSL de 6 ans et Spirit un petit poney de 3 ans , Kaiser que vous connaissez bien habite aussi à la maison, dans mes écuries !
Passionné d'ibérique, de spectacle et de dressage je suis tombé dedans à l'age de quatre ans, je n'était pas bien grande (ça n'a pas changé) j'ai commencé à découvrir nos amis les équidés, j'ai eu plusieurs poney que j'ai fait évolué dans de nombreuse discipline, du cirque,du dressage en liberté et monté en passant par l'obstacle et en terminant par un peu d'attelage.
j'ai eu de la chance ils était tous trés compatissant.
Mais vers l'age de 13 ans un pur sang arabe dénomé Poutchka est arrivé dans ma vie et lui ce n'était pas de la tarte, arabe polonais sans freins et monté sur des ressort, là les difficulté ont commencé et cet alors que je me suis dirigé vers le dressage , j'ai eu la chance de recevoir les conseils d' écuyers comme Angel Morcillo, Jean Gottri (paix à son âme !) et Juan Oliveira; Mon poutchka à fait d'énorme progrés, quelques années plus tard niveau haute école, mais surtout saut d'école il m'a quitté à l'age de 10 ans
Quelques années plus tard, aprés avoir croisé de nombreux chevaux, mais surtout lorsque j'ai reussit à sécher mes larmes,J'ai rencontré Marciano losqu'il avait à peine deux ans,grand lulu bai,et bien sur le coup de foudre !
Il a maintenant 6 ans et c'est toujours " le coup de foudre"
Un poney est arrivé à la maison pour lui tenir compagnie et maintenat Kaiser également !
Voilà !
Impossible de mettre mon avatar, mais certains me reconnaitrons peu être pour m'avoir croisé sur d'autres forums !
Donc je vous le met mais en grand, si quelqu'un peu m'aider, je l'ai redimentionné mais marche pas !

le petit avatar :