Alors voila c'est tout moi, me voila partie sur les forums, poser mes petites questions, consulter les messages... et je viens de me rendre compte que je ne me suis meme pas presentée!!!
Alors je m'appelle Delphine, pseudo lilo, j'ai 28 ans et j'habite au maroc, plus precisement Rabat depuis 2 ans et j'ai fait l'acquisition de ma "petite" Loene, il y a 10 jours, petite c'est une boutade car c'est une jument de trait, de race inconnue, agée de 7 ans mais bon grace au forum, je me suis fait une idée de sa race.
J'ai repris les cours depuis quelques mois, et la il y a 10 jours juste au moment de mon anniversaire Loene est arrivée, c'est vraiment un coup de chance car une jument de trait c'est rare au maroc! elle etait laissée a l'abandon au fond d'un champ, elle etait un peu maltraitée et ne connaissait meme pas les carottes!! donc beaucoup de kilos a prendre mais bon j'essaye de rattrapper le temps perdu!!! elle commence a avoir confiance et me reconnait, he oui la mere carottes, c'est moi! :essen:
Voila pour les presentations de nous 2.
Je vous tienderai au courant de l'evolution de son apprentissage car elle n'avait jamais ete montée.
