Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Quarabs

<< < (6/18) > >>

mvittori:
 Merci Bérengère pour ton descriptif ...
Niveau tissus et musculature, il te semble que la balance penche de quel côté : arabe ou quarter ? Parce qu'à ce niveau, les 2 races sont aux antipodes l'une de l'autre ... le quarter ayant des fibres musculaires lui donnant des qualités de sprinter et l'arabe un capital tissus musculaires plutôt voué à l'endurance ...

JMKFARM:
 La jument few spot c'est la jument chez mireille ducarme ? le croisement devrait sortir un produit top avec la couleur assurée :love:  

Ninnie06:
 Il tombe très bien ce post, justement. J'en parlais avec Betty, pour savoir si elle connaissait, appréciait, et avait déjà essayé.

Après avoir porté mon premier choix, pour mon jule, sur le mérens, je me demandais si, pour moi, un quarab ne serait pas au top... Sauf que, dans l'absolu, ils sont finalement pas très connus, et surtout ils restent assez rares

Thalis:
 oui enfin en france on dispose de pas mal d'arabe, et de pas mal de QH, suffit de demander à un eleveur de faire ce croisement.

La Vie en Paint:
 JMK Farm, oui, c'est elle .... elle est merveilleuse ... un régal montée, une morpho a se damner et un caractère adorable. Ici, Elle est saillie d'un très beau quarter dun, par Undeniably Hint et l'excellente Sunup Josie, jument Hall of Fame en Allemagne ... le produit est réservé. A propos, belle production chez vous cette année, bravo !!!! :w00t:

L'année passée, un peu trop ronduillette.

Un peu de travers, je pose ;)

et juste avant la saillie.

Pour les quarabs, je pense que ce sera un bon compromis, les miens sont jeunes et commencent juste le travail, pour le 3 ans. Il a un mental, extra, beaucoup de puissance, de vitesse et de souplesse ... reste à voir son évolution !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique