Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Quarabs

<< < (15/18) > >>

naomi123:
 silver fame est un bel elevage mais je trouve que bcp de leurs poulians ont plus de 50 pour 100 d'arabe moi mon reve c'est 50 arabe 50 QH pour recuperé le plus possible du calme du QH et son caractere froid, la vie en paint, tes QA sont ils froids? calmes? pas peureux?
ou au contraire on t ils pris la fougue et la vivacité de l'arabe?

naomi123:
 Un arabe-bara a 50 arabe, 50 barba croisé avec un QH ca donne un cheval de selle?certainement avec un super mental aussi!!!

pipolele:
 oui et il y a aussi celui la ; Mc Natanyo qui se trouve en Belgique à l'élevage Nephrim arabian.  :coeur:

Malheureusement son poulain de cette années est uni !! :blush:  

La Vie en Paint:
 Je crois qu'il faut être bien précis = un quarab est un cheval qui est issu uniquement d'un croisement entre un pur-sang arabe et soit un paint, soit un quarter. Il y a un stud-book, l'IQHA vers le stud-book . Les autres sont des part-arabes. Je me demande si je ne mettrais pas un jour Tux sur une de mes pepettes d'ailleurs. En tout cas, ce dont je suis certaine, c'est que je vais faire de l'araloosa avec Pepper !

pipolele:

--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Je crois qu'il faut être bien précis = un quarab est un cheval qui est issu uniquement d'un croisement entre un pur-sang arabe et soit un paint, soit un quarter. Il y a un stud-book, l'IQHA vers le stud-book . Les autres sont des part-arabes. Je me demande si je ne mettrais pas un jour Tux sur une de mes pepettes d'ailleurs. En tout cas, ce dont je suis certaine, c'est que je vais faire de l'araloosa avec Pepper !
--- Fin de citation ---
j'ai bien compris ! suis pas blonde .... quoi que !! lol je mettais cette photos parceque c'est un beau modèle d'arabe pie. :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique