Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (22/32) > >>

cyrene11111:
 et ils vont comment ses pieds nus ??

on voit bien sur le sabot la ligne de "démarcation", entre le passage ferré au passage sans fer , mon gros aussi m avait fait cette ligne, elle a mis un an a atteindre le sol ... il n a pas les pieds qui poussent vite ......

il n y a pas encore beacoup de paroi je trouve
les barres me semblent un peu longues
les fourchettes sont belles

au suivant ....

Amélie et Edelweis:
 Je trouve que le marechale n'a pas vraiment bosser sur l'angle du pied pas travailler n'ont plus le rolls et les evasements se qui a mon avis ne doit pas aider dans la sensibilité des pieds de tinon
mais dans l'ensemble il a de beaux pieds

Trougnette:
 Les loulous ont été reférrés des antérieurs au début du mois. Ils sont donc pieds nus aux postérieurs et marcher sur la caillasse ne gène absolument plus Tino...
Une ferrure des 4 est prévue début mars, mais il n'a jamais eu d'aussi beaux pieds, lui qui d'habitude tous les hivers a les fourchettes et les soles pourries... :chris:
Mais bon, dès le printemps, on va se remettre aux randos, trecs, endurance... j'ai pas vraiment les moyens d'investir dans une paire de grolles... et pis en endurance, le fait de descendre pour mettre les shoes, ça fait baisser la moyenne... :ermm:
J'ai encore un mois et demi pour y réfléchir et je ne sais toujours pas parer pieds nus...

/fin du monologue/...

Amélie et Edelweis:
 tu n'es pas obligé de parer pied nu mais il y a des meilleur resultat

en tout cas se qui est benefique c'est que vos loulou se sont retapé une santé au niveau des pieds

pour la prochaine fois que tu mets les loustique pieds nu appelle moi
il y a Richard qui prevois une tourné de parage du coté de Senlis

Toxik:
 J'aurai bien envie de deferrer mon loulou mais pour le travail en carriere et en manege, est ce que ça peut poser probleme.
Si il doit travailler sur un sol dur ( terre bien dure ) comment ça va se passé ?
Je me pose pas mal de questions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique