Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
iza:
Suite à la blessure de Lulu au postérieure, j'ai commandé des chaussures comme calguerra, sauf qu'à l'arrivée, c'était celles avec l'intérieur amovible (les OM 2). J'ai suivi les indications pour les mesures, cela correspondait à la taille 2. A l'arrivée je ferme au premier trou et quand je lui ai enlevé elle avait les glomes un peu ramollos, pendant qu'elle l'a portait au pré, elle mettait fréquement son pied au repose. J'en conclu donc que les grolles sont trop justes. Question : puis-je lui mettre sans le truc amovible? Ou faut-il que je les renvoie pour la taille au dessus, qui si çq se trouve sera
iza:
Crotte, mauvaise manip pas pu corriger les fautes je disais donc que la taille supérieure sera peut-être trop grande?
Je commence à être un tout petit peu énervée pas ces soucis équins divers et variés
mag74:
Alors moi je suis en plein dans le test pieds nus. :blink:
Mon cheval est déféré depuis début sept 06, c'est un espagnol de 7ans avec des pieds noirs tres solides ! Pour l'instant tt va bien mais il bosse surtout en carriere l'hiver et des petites ballades.
J'appréhende un peu les randos de cet été, j'ai peur de lui faire du mal.... :crying:
Ou peut etre je vas investir dans des boots, à voir.....
L'hiver dernier (2005) il a été déféré (obligé en savoie avec la neige !) et quand je l'ai referé au printemps je me suis fait super peur sur la route, car il glissait bcp, il ne tenait plus debout le coco ! Après quelques heures c'est revenu mais bon niveau sécurité c'est qund meme génial le pied nu ! :clapclap:
shaitane:
j'ai pas lu les 8pages mais j'ai une petite question de simple curiosité:
petite parenthèse je ne suis ni du coté pieds nus ni du cotés pieds ferrés parce que je n'y connais rien pour juger mais ma monitrice a dit une fois que des que un trotteur d'ou je monte n'a plus de fer il a les jambes qui gonflent (et ce n'est pas le seul de l'écurie si je me souviens bien)(ils font beaucoup beaucoup de balades sur tout types de sols)
Trougnette:
Shaitane, j'ai eu le même soucis avec Tino. Ferré des 4 pendant des années, une fois déférré, il a eu quelques poteaux... Mais là, ça fait plusieurs fois qu'il n'est pas ferré des posts et il est nickel!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique