Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (25/32) > >>

Galguera:
 Alors des news des godasses de Maroussia !  :):
Après plus de deux mois passés en pension sur un terrain plus doux que le velours !  :crying: Evidemment les pieds de la naine ne sont plus ce qu'ils étaient !  :ermm: On a donc eu de nouveau recours aux godasses qui améliorent bien la sauce !  :blush: J'ai un peu négligé la phase de remise aux chaussures et du coup j'ai eu une petite blessure derrière un paturon.  :crying: MAIS depuis j'ai acheté un truc hyper titop !! Des petites guêtres en néoprène qui s'enfilent sous les Old Macs !  :w00t: Absolument nickel ! Ca a guéri alors que la jument bossait avec godasses !  :D
D'autre part comme je compte bien m'attaquer à de l'endurance, j'ai aussi investit dans des epics pour les postérieurs, pas encore fait de sortie montée avec juste du boulot en main, mais malgrè le grand galop dans les hautes herbes ça a tenu nickel !!! Je vous tiens au courant de la suite des évènements avec les 4 godasses !  :D  

quid:
 Bonjour calguera, en lisant ton post je vois que tu as investis depuis quelques temps dans les old mac G1. Je viens d'en recevoir aussi pour ma jument et je voudrais savoir combien de temps elles ont exactement et comment elles ont vieillies et ta fréquence d'utilisation. Je voudrais bien aussi par curiosité voir les pieds antérieurs de ton cheval en photos voir si tous les pieds plus larges que longs se ressemblent ou pas dans la conformation (pieds plats ou pas, avec des talons fuyants ou pas etc...)
Merci de tes réponses

Galguera:
 Ok j'essaie de retrouver des photos des pieds de ma naine !
J'ai les Old Macs depuis deux ans, je m'en sers épisodiquement suivant l'état des pieds de ma jument, parfois quasi à chaque sortie, parfois plus du tout pendant plusieurs mois. Je ne peux pas te donner de temps total d'utilisation mais je dirai au moins une cinquantaine voire une centaine d'heures mais surement plus, les godasses n'ont pas bougé d'un poil si ce n'est pour l'usure du bord antérieur que Maroussia a fait à sa façon et qui donne maintenant un parfait déroulé de la foulée. Les boots ont été utilisés majoritairement dans la caillasse mais aussi sur goudron et dans la gadoue ! AUCUN problème à signaler à ce jour si ce n'est l'usure signalée au niveau des paturons résolue par l'application de vaseline ou de gaiters.

Galguera:
 Ca y est photos retrouvées !  :w00t:

Ce sont les photos d'un antérieur qui est effectivement plus large que long :

Ces photos ont été faites au retour d'une longue sortie avec un parage qui datait de quelques jours déjà. Je dirai que c'est le pied dans sont état le plus courant.

Dilou59:
 Ben dis donc, elle a vraiment de beaux pieds!!
J'espère que Nico les aura aussi bien à long terme!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique