Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
Ivanhoe:
Galg' tu n'as psa de mal à trouver des chaussures pour "poney" ?? Ma miss est super sensible mais on voudrait éviter de la ferrer (elle vit au pré, et comme elle sort peu l'hiver ect, pas trop d'utilité, mieux pour elle ...). Par contre, elle est encore plus petite que ta jument, et elle a de très petits pieds ... Donc j'ai peur de pas trouver grand chose pour elle ... :wacko:
Galguera:
Les petites tailles ne sont pas difficiles à trouver, vu que les gens justement hésitent moins à déferrer un poney puisque ça a soit disant de meilleurs pieds, le problème c'est plutot les chevaux type trait ! Pour les petits pieds les mesures des epics commencent à 78 mm de large ! :): Tu devrais trouver ton bonheur ! :D
pour l'échelle des tailles c'est par ici d'ailleurs !
Ivanhoe:
Merci :oky:
cyrene11111:
--- Citation de: "Galguera" --- le problème c'est plutot les chevaux type trait !
pour l'échelle des tailles c'est par ici d'ailleurs !
--- Fin de citation ---
:-(
Galguera:
Bon voilà le passage des Old Macs G1 aux Renegades est fait ! Après une solide réflexion et beaucoup d'hésitations, poussée aux fesses par la mort soudaine d'une des G1 j'ai commandé mercredi matin dernier les nouvelles godasses de la naine.
Renegades confirmées mercredi matin reçues vendredi matin MERCI Anouk ! :D
Première impression : c'est joli, bien plus joli que des Old Macs et moins encombrant aussi :
Il a fallut bricoler un peu et couper l'arrière des godasses sur un cm pour ma jument qui a les pieds plus larges que longs. Ca donne ça :
Très joli et très brillant mais ça ne durera pas ! :D Le plastique de la chaussure en elle même est "souple-dur" celui de la partie qui englobe les glomes est très très souple et totalement rembourré de néoprène qui doit être franchement confortable, comme toutes les parties qui touches les parties tendres du pied du cheval, des vraies pantoufles bien confortables ! :):
On règle les cables au plus court car ma jument a les pieds plus petits que les chevaux qui portent cette taille d'habitude. Ca se fait sans réel problème, ça demande juste un peu de minutie.
Et on est parti au pré pour essayer tout ça ! :D
La chaussure sur le pied de profil, on voit bien que les deux parties de la chaussure ne sont que reliées par les cables, ça laisse toute sa libérté à l'articulation chaque partie de chaussure suivant librement une partie du pied, du coup ben moins de frottements ! :blush:
La miss est toute équipée on peut aller tester !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique