Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (30/32) > >>

pikinette:
 Tiens c'est marrant, mon sol doit être moins abrasif car les miennes n'ont pas trop bougées. D'après les avis, le point faible des renegades est leur durée de vie ...

Sinon juste pour infos, peut tu me dire quelle taille à tu pris pour les postérieurs comparé aux antérieurs, car je souhaite en commander une autre paire, mais il est entre 2 tailles, avec des pieds identiques en largeur et en longeur (12 X 12 cm) ... je ne sais pas quoi prendre (0 ?)

Dilou59:
 Merci pour ton rapport Galguera!
C'est vrai que question look, elles sont quand même nettement plus attirantes que les Old Macs! Et sur ta première photo, on voit bien la différence "d'encombrement" entre les 2 types de chaussures.
C'est vrai que l"indépendance des parties avant et arrière de la chaussure permet certainement une meilleure liberté de mouvement à l'articulation.
Et d'après toi le réglage n'est pas si compliqué... Que du mieux alors!!
A voir pour l'usure à long terme!  

Amélie et Edelweis:
 J'ai pas mal de caillasse ici est le chaussures me semble pas avoir user comme ça
se soir je jete un oeil samedi j'ai fais 20km sur du chemins très caillouteux

par contre j'ai un doute la partie qui va sur les glome sur Cookie me semble plus basse
il faut que je regarde se soir si je les met bien ou non

Galguera:
 2 heures de sortie cet aprem aux 3 allures en groupe : absolument aucun problème !!!  :): Les chaussures ne sont guère plus marquées que la dernière fois, le plastique se tesse un peu en talons c'est tout !  :):
Et puis sinon le bonheur pas de glissade quand les chevaux ferrés eux galèraient pas mal sur les plaques de roche, une jument très très à l'aise dans ses news baskets !!! Le top !  :D  

Ovadora:
 Merci pour l'essai, galguera ! Par contre, je me tate encore pour Luna. Je ne sais pas quoi prendre entre les epics, les boas et les renegades !

Pour les renegades, elles sont vraiment faciles à mettre ?

Et tu les as commandé où ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique