Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
cyrene11111:
--- Citation de: "Galguera" --- Ah oui c'est bien toi qui a aussi un cheval aux pieds plus larges que longs ?
--- Fin de citation ---
:D
Amélie et Edelweis:
merci de ta reponse
on vera dans quelque temps si tu peux retirer les chausure voir un peux sa reaction
pour ma part se type de chemin j'ai pratiqué dans les vosge une semaine et ici on en a mais pas des kilométres
donc tu compte tous le temps sortir avec les chaussure ?
Galguera:
Oui tant que la voute de la sole ne s'est pas remise en place, toute fois pour le travail à la maison et les trottings sur chemin facile et goudron non je ne les mettrai pas. Mais comme je vis sur un plateau tout va bien quand on ne quitte pas le plateau en question, mais dès que ça descend c'est caillasse et caillasse et là, oui, pour le moment je mettrai toujours les chaussures : "qui veut voyager loin ménage sa monture" et ne la fait pas souffrir pour rien ! :D
Galguera:
Bon ben les grands principes sont faits pour être fichus en l'air non ?
Donc ce soir sortie pieds nus pour ma belle :lol: Ben oui les petites blessures relevées il ya deux jours sont devenues deux petites croutes et j'ai eu peur que ça s'agrave si j'utilisais à nouveau les chaussures aveant cicatrisation complète. Donc partie pieds nus avec Maroussia et Chipie et la cavalière de la dernière fois sur Chipie. On est parties deux heures sur un rythme un peu plus soutenu plus proche de notre rythme habituel à Maroussia et à moi. Même si elle cherchait un peu les bas cotés sur les portions les plus difficiles, elle trotte sans souci sur le goudron et galope sur les parties plus souples. Ces séances avec les chaussures ont permis à sa muraille un peu trop arasée ces derniers temps de repousser et ça va pas trop mal. Mais il n'y a pas à dire l'amplitude de la foulée avec les godasses c'est quand même autre chose sur les terrains difficiles. :blush:
Galguera:
Quelques news de nos aventures horse-bootesques ! :D
Ces derniers temps ona alterné les sories avec et sans chaussures. Sorties pieds nus quand je sors avec d'autres cavaliers et qu'on fait une sortie cool avec une très grosse majorité de pas. Sorties avec godasses quand on sort toutes les deux en tête à tête parce que là en général c'est beaucoup plus sportif ! On ne fait que très peu de pas quand on est seules, la majorité des km abattus sont faits au trot avec du galop quand le sol le permet. Les dénivelés (très importants ici) sont faits évidement au pas. Avec les chaussures c'est un bonheur, elle avance sans états d'ame, galope sur des chemins où elle marchait avec difficulté il y a deux mois ! :w00t: Pas de fatigue des ligaments, elle n'engaorge plus du tout comme ça a pu être le cas par moment. Bref c'est le bonheur ! :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique