Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
iberikfreak:
:clapclap: Pour Maroussia la maline!!!
Fait pas trop chaud vers chez toi la bas? Comment va ta Chipie? C'est Maroussia qui doit être contente, elle t'a pour elle toute seule :w00t:
Amélie et Edelweis:
c'est une tres bonne nouvelle
alors plus d'usure de poils ?
Galguera:
Non plus d'usure au niveau des paturons, la peau doit s'y faire et la chaussure s'assouplir.
Il fait très chau et je monte quand il fait presque nuit en fait à l'heure ou les taons sont couchés ! :D
Maroussia oui elle profite de sa maitresse, c'est vraiment marrant, elle est exclusive cette jument, l'autre jour elle fonçait sur le poulain areilles couchées pour pas qu'il m'approche ça m'a étonné parce que c'est vraiment son petit chéri celui là ! :blush:
tweety psa:
Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez la réponses mais je me lance quand meme
Mon cheval a claqué des 2 antérieurs et depuis je suis obligée de faire attention au travail que je demande sinon il engorge.
J'aurai aimé savoir si je pouvais lui mettre des olds macs qui me semble etre pas mal après tout ce que je viens de lire.
En plus lendroit ou je suis est caillouteux
shagya:
Merci pour ces news Galguera !
Je pense me procurer (dés que j'aurais des sous) une paire de Old Mac's (avec les pads pour les problèmes de frottements).
Par contre, ma jument est encore ferrée et le MF doit passer prochainement, et je pense qu'il est peut-être préférable vu la secheresse actuelle du sol de la referrer à l'avant puis, de la déferrer totalement cet hiver... ?
Tu utilises les horse-boot uniquement aux antérieurs je crois ?
Et les postérieurs ? pas de problème ?
Où peut-on trouver un représentant Old Mac's en France ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique