Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (12/32) > >>

Galguera:
 Tweety, ton cheval est ferré ou pas ? Tu ne le dis pas dans ton message. Les horse-boots sont réservés aux chevaux non ferrés. Pour le reste je ne peux pas t'aider il vaut mieux que tu t'adresses à un représentant de chaussures pour chevaux qui seront de bien meilleur conseil que moi, vu que je ne vis l'expérience qu'avec ma jument.
Shagya, il y aplusieurs autres marques de chaussures, celles qui m'avaient été recommandées étaient les EPIC nouvelle génération, mais j'ai du changer d'option à cause des dimensions particulières des pieds de Maroussia.

Si tu vas voir là

Sous l'onglet OUR BOOTS tu trouveras toutes les boots qui existent ou presque.

J'utilise les boots que pour les antérieurs parce que Maroussia semble y avoir bien plus de sensibilité (plus d'hésitations dans les descentes que dans les cotes par exemple). La qualité de sa corne est excellente detoutes façons donc il n'y a jamais eu le moindre souci de ce coté là avec un bon parage adapté ça ne claque pas. Le seul souci c'était cette douleur qu'ele éprouvait sur les chemins difficiles.

shagya:
 Je me suis déjà pas mal balladé sur tous les sites concernant les Horse Boot et j'hésitais entre les Boa et les Old Mac's ... et mon coeur penche plus pour ces dernières (nouvelle génération G2). Il existe un tableau comparatif des différents modèles suivant l'utilisation.
Faut-il les acheter par internet, ou peut-on les trouver  en France ?

Fandango:
 Salut,

je suis contente de vous lire, j'ai bien envie de déferrer mon cheval à l'automne également.
J'ai rencontré un gars qui pratique le parage physiologique sur Lyon dernièrement, et qui m'a conseillé de le faire tout de suite, car mon cheval n'est ferré que depuis un an, et il pense que les ferrures n'ont pas encore eu le temps de faire des dégats sur son squelette et ses articulations.
Mais je ne le ferai qu'à l'automne, car égoïstement, je commence à peine à pouvoir enfin le monter (il a 3 ans), et le déferrer en plein été me remettrait à pied pour quelques mois.
Aujourd'hui, à 14 heures, Fandango a été referré, sous mes yeux un peu soucieux, mais en me disant que c'est sans doute la dernière ferrure. N'empèche, ayant lu ce matin vos propos, et en ayant vu la photo infrarouge représentant l'irrigation sanguine des memebres avec et sans ferrure, je me trouvais hésitante devant le maréchal, en pensant en moi-même que pour son bien-être, je devrais pas le ferrer, là, maintenant....
Bon, voila, c'est fait. Mi-septembre, la ferrure devrait arriver au bout. Ca va faire un peu tôt (les terrains seront encore hyper secs ....) mais je me lance, et on se balladera à pieds, et on fera un peu d'éthologie, si je puis me permettre d'employer ce mot, bien trop grand pour moi....
Dis, Galquera, Maroussia est déferrée depuis combien de temps..?

Galguera:
 Shagya je te recommande d'en parler avec la représentante au niveau du choix de la taille, moi elle m'a beaucoup aidée par contre je ne sais plus quel est son mail ni son N° de tel vu que j'ai du formater mon PC à la sauvage ! :blush:
De toutes façons une fois la taille choisie avec son accord je les ai achetée par le site Internet, plus pratique au niveau du paiement.
Fandango Maroussia est déferrée depuis presque deux ans mais elle n'a été ferrée que 6 mois dans sa vie.............et par moi en plus !  :crying:  :D  

shagya:

--- Citation de: "Galguera" ---Shagya je te recommande d'en parler avec la représentante au niveau du choix de la taille, moi elle m'a beaucoup aidée par contre je ne sais plus quel est son mail ni son N° de tel vu que j'ai du formater mon PC à la sauvage ! :blush:
--- Fin de citation ---
Ok, mais tu l'as trouvé où cette représentante ???  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique