Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
tweety psa:
Galguera, mon cheval est ferré mais je peu le déferrer pour lui mettre des chaussures. Je te remercie et je vais demander a un professionnel. Je vais chercher sur le net aussi
shagya:
--- Citation de: "cyrene11111" ---enfin si tu veux l adresse mail faut que toi tu me donnes la tienne des adresses mail
--- Fin de citation ---
J'en ai créé une juste pour l'occasion : shagya_mp chez yahoo.fr.
Au fait, je viens de lire ton intervention sur le poste de Ninnie06 au sujet de Jimmy : :yes: :-o
elicendi:
je n'apprécie pas trop l'extremisme du site à cheval pieds nus, et je trouve leurs arguments très critiquables
en revanche mon cheval n'était pas ferré en bretagne, mais dans l'oise (box + oise ?) il a du l'être
maintenant qu'il est de nouveau en bretagne il est defférré, ses pieds sont parfaits
pour me promenner sur des routes j'envisage de lui acheter ce genre de shoes ...
j'hésite pas vraiment en fait je compte vraiment en acheter, mais le prix est lourd donc j'attend d'avoir une rentrée d'argent suffisante
Amélie et Edelweis:
oui je comprend que le site soit perçus comme extremiste
pour les shose ce n'est pas une obligation certains en on besoin pas d'autre
elicendi:
j'ai peur que si je n'en utilise pas, il soit trop tard quand je me rendrais compte qu'il en a besoin ...
parce qu'il y a quand même pas mal de route vers chez moi
et je ne peux pas tjrs les éviter
vous avez fait comment pour juger que vos chevaux déferrés en avaient besoin ?
si je le laisse au pré, ou que je le bosse au pré, même tous les jours, il n'y a pas de probleme, il a de très bon pieds tout le monde me l'a dit, et aucun problèmes d'applombs
mais c'est le probleme de la route ...
et par la suite on va retourner en écurie de travail, pour faire du cso en carrière, et là j'ai peur que le sable se montre trop abbrasif
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique