Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maroussia Et Ses Godasses.....
elicendi:
c'est ça le truc ... je veux pas lui faire mal pour expérimenter ses limites ...
Amélie et Edelweis:
tu le vera avant et franchement en une semaine les pied sont a nouveau long alors niveau sensibilité tu ne feras aucun degas au cheval il sera juste sensible la douleur viens bien apres si tu force mais là franchement je ne pense pas que tu le fera
Galguera:
Comme Amélie : l'usure n'est pas le problème ! Même pas sur le goudron ! Le goudron est même mon ami depuis que ma jument est pieds nus, je ne redoute plus les glissades, les vibrations, ma jument est très à l'aise là dessus et moi aussi ! Il ya même des moments où comme Amélie je ne l'évite pas, au contraire, dans l'espoir d'avoir un peu moins à raper le soir.......................mais ça marche pas terrible ! :D
cyrene11111:
idem pour moi, le goudron est plutot un ami, c est une surface plane, sur laquelle il est facile de dérouler le pas et sur laquelle nous apprecions un petit trot tranquille, chose impossible avec les fers à cause des vibrations
par contre meme apres 11 mois les cailloux restent de gros ennemis , ferrés ils l'etaient deja d ailleurs
wood:
pareil le goudron les miens y vont d'eux meme et ca abime pas la corne au contraire ca la stimule mais par contre les petits cailloux pointus ....
mais c'est prevu de leur mettre des cailloux devant leur garde mangé comme ca ils se feront les pieds
et il faut que je trouve le temps de bricoler des chaussures
j'en ai 1 paire des dalmeer mais je voudrais en faire pour mon autre cheval au cas zou !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique