Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (18/32) > >>

cyrene11111:
 okkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Musette:
 Chez moi c'est aussi relativement caillouteux et mon dada est pieds-nus, par contre, au risque de paraître égoiste, je n'utilise plus les boots depuis que nous avons chuté deux fois parce qu'il n'arrête pas de glisser avec. J'ai peur que la prochaine chute soit grave  :wacko:
Maintenant pour lui soulager au maximum les pieds je fais le plus de bordures possibles et j'évite autant que possible les chemins caillouteux en empruntant par exemple la foret.
Il y a une nette amélioration, sa sole a l'air enfin de s'adapter et je suis contente...  

Galguera:
 Je n'ai pas le moindre problème de glissade !  :blush:
Tu as quoi comme boots ? :huh:  

Trougnette:
 Merci Galguera d'avopir déterré ton post, suite entre autre à notre conversation de vendredi dernier.

Ca me tente bien quand même... une paire de godillots c'est 4 ferrages des antérieurs, en sachant que désormais, les gris ne sortiront plus que 2 à 3 fois par semaine et que le maréchal de la nouvelle pension ne pourra passer que dans 15 jours!!!!! :wacko:

Galguera:
 Si tu passes aux pieds nus pense que les pieds de tes chevaux vont pas mal se modifier ! Ton cheval est déferré là ? Excuse j'ai encore une fois pas tout enregistré ! LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique