Salut!
Je vais me présenter! j'habite dans le 38 (isère) jusqu'au 27 juin près je déménage dans le 76 (seine maritime)
J'ai 13 ans, un chien Twisty et bientôt une tortue (elle est vendue en même temps que la maison!) Caroline (nom très recherché pour une tortue!lol!). J'ai une soeur et bientôt aussi peut-être un chat! Je suis en 4ème et passe en 3ème.
Je monte depuis 6 ans et je vais avoir mon galop 4 mercredi normalement! Le cheval c'est ma passion comme tout le monde aussi! Je n'ai pas encore de cheval à moi mais je vais essayer de prendre une demi-pension!
Sinon, je suis trop triste parce que mercredi c'est mon dernier cours d'équitation et je vais devoir quitter mon club! :crying:
Mon club est plus basé sur l'éthologie et le comportement du cheval! raison de plus pour avoir du mal à s'en séparer!
J'en ai trouvé un autre pas loin d'où je vais habiter! j'espère qu'il sera bien!
Voilou je crois que j'ai tout dit! si vous avez d'autres questions! n'hésitez pas!
@+++
PS: j'allais oublier! si quelqu'un habite en alsace et connait Wasselonne merci de me le dire! j'ai rencontré un cheval là bas pednant des vacances! et j'aimerais avoir de ses nouvelles!