Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etre Cavalier Et Non-voyant

<< < (22/26) > >>

Filly_ball:
 J'ai oublié de vous dire que la mono est aussi petite que moi (moins d'1m60), donc ça donne bien une idée de la hauteur de la barre  :cafe:  

Elfik:
 Filly je viens de lire d'une traite les 8 pages du post, je suis absolument admirative. C'est vraiment très chouette de voir 1. un mec qui aime pratiquer l'équitation  :D  2. et surtout, de voir quelqu'un qui se défonce et explose littéralement son handicap pour pouvoir pratiquer sa passion. Les dernières vidéos à la fin, c'est pas grand chose pour quelqu'un qui a ses deux yeux normaux, mais là quand tu sais par quoi ton Ludo est passé pour en arriver là, c'est un exploit, il y va tout seul, il suit admirablement bien son cheval... Bref un grand bravo à lui, et à ta mono et au joli poney :coeur: et bravo aussi à toi pour ton soutien, je trouve ça super :clapclap:  

fanz:
 Bonjour, je viens de découvrir ton post et je suis époustoufflée: c'est tout simplement génial! J'ai adoré la série de photos et le sourire satisfait de ton homme: satisfait, il peut l' être... Tu sais, il est à lui seul une leçon de courage, de persévérance. Il a aussi beaucoup de chance de t'avoir rencontrer: il n'y a qu'à te lire pour se dire qu'entre vous, c'est exceptionnel. Longue route à vous deux et merci de me remettre un peu les pendules à l'heure; moi, qui ai une fâcheuse tendance à baisser les bras en ce moment!

Filly_ball:
 Elfik > merci pour eux  :-o  (heu ... le joli poney, c'est un cheval -CS, j'y tiens ... c'est pour lui qu'on joue au loto  :D ).
Concernant la hauteur, pour des adultes ayant largement passé la trentaine et n'ayant pas commencé gamins, c'est du gros !!! Même moi qui vois très bien, je ne saute pas plus haut que ça, et encore, avec ce cheval seulement  ;)

fanz > c'est très gentil ce que tu dis  :kiss: . Et c'est vrai qu'on fait une bonne équipe tous les 2  :blush:
Courage à toi, je sais qu'en ce moment tu vis des moments difficiles  :trefle:  

douchka du Bonnetis:
 Merci Filly pour ses vidéos, elles sont supers et on dirait pas qu'il n'a pas monté GANDHY depuis longtemps ...
Je trouve qu'ils sont bien ensemble, ludo est très fixes dans sa position et c'est très agréable à voir.
Il s'agite pas et ne gène pas le cheval. Quand je vois comment la monitrice de mon centre équestre, tu te demande si c'est pas elle qui a un handicap :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique