Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etre Cavalier Et Non-voyant

<< < (24/26) > >>

Filly_ball:
 Merci  :-o ça fait plaisir de voir que j'ai pas passé des heures dessus pour rien  :D !

Filly_ball:

--- Citation de: "douchka du Bonnetis" --- J'ai regardé j'ai eu des frissons !!! :coeur:

--- Fin de citation ---
Je pense que les paroles de la chanson n'y sont pas pour rien  ;)  

KAT:
 J'ai regardé ton montage que j'ai adoré :)
On voit que Gandhy est toujours fidèle à lui même, bon galop stable et régulier, sauts francs, il s'applique, trop mignon :)
Quant à ton Zhom, on dirait qu'il le monte tous les jours!!! Il est super bien dessus, stable, posé, il suit tout, ne le gène pas, ils forment un superbe couple!!
C'est bluffant ce qu'il fait en tout cas! Et la hauteur ne semble pas être un obstacle, ça passe aussi bien que les premiers obstacles! :lol:
Bravo à tes deux chéris, je suppose que tu étais aux anges de les regarder :)

Kallibunker:
 J'ai regardé ton montage, il est superbe  :clapclap:
J'aime beaucoup la chanson que tu as choisie.

C'est chouette que la mono lui ai fait expérimenté ces sensations, c'est sûr qu'en cours çà aurait été plus difficile.

pharas:

--- Citation de: "KAT" --- Quant à ton Zhom, on dirait qu'il le monte tous les jours!!! Il est super bien dessus, stable, posé, il suit tout, ne le gène pas, ils forment un superbe couple!!
C'est bluffant ce qu'il fait en tout cas! Et la hauteur ne semble pas être un obstacle, ça passe aussi bien que les premiers obstacles! :lol:
Bravo à tes deux chéris, je suppose que tu étais aux anges de les regarder :)
--- Fin de citation ---
je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit donc + 1

:clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique