Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etre Cavalier Et Non-voyant

<< < (6/26) > >>

tulgitam:
 ça fais plaisir de voir des gens qui ne s'arretent à leur handicap.

Je joue parfois avec un pianiste/bassiste aveugle, ça me coupe toujour la chique de le voir tripoter la table de mixage qui a plein de curseurs boutons et potars, se deplacer dans le locale avec tout les cables qui trainent au sol sans jamais se prendre les pieds dedans, alors que moi avec mes 2 yeux et ma paire de lunettes regulierement je m'emmele les pieds.

Lorsqu'il est à pieds au club ça ne lui pose pas tout de meme un problème d'orientation?  

Babou:

--- Citation de: "Babou" --- Serait-il possible que tu m'envois par mail l'adresse du blog dont tu parlais ?
Mon adresse :
babouguerin@yahoo.fr
Merci.
--- Fin de citation ---
Tu me l'as envoyée ?

Filly_ball:

--- Citation de: "Babou" --- Et bé, c'est super tout ça !
Bravo à vous 2, et à ton amoureux !!!
(perso je n'ai jamais connu de cavalier non voyant, par contre le prof de piano d'une amie l'était)
Serait-il possible que tu m'envois par mail l'adresse du blog dont tu parlais ?
Mon adresse :
babouguerin@yahoo.fr
Merci.
--- Fin de citation ---
C'est fait. Dis-moi si ça marche pas ...

Babou:
 C'est bon, ça marche. Merci beaucoup !

roxane8500:
 je viens de survoler ce post. je trouve ça super. J'ai eu autrefois un élève non seulement aveugle mais sourd en plus et dont l'appareil auditif déconnait pas mal. Je l'ai connu alors qu'il n'avait encore jamais posé les fesses sur un cheval. Il venait ensuite deux fois par semaines et je l'ai emmené tranquillement jusqu'au trois allures en extérieur. Mais c'est assez dur à encadrer car il faut penser a tout signaler montée descente branches virages. Et j'avoue que quelques fois j'oubliai ! Mais il n'est jamais tombé avec moi.
Au début je mettais une longe à son cheval.Mais il ne voulais pas et vérifiait sans arrêt que son cheval n'était pas attaché! Dans les passages délicats je l'accrochais quand même sans rien lui dire et sans m'arrêter... :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique