Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etre Cavalier Et Non-voyant

<< < (17/26) > >>

Kallibunker:
 Je suis super impressionnée par la réaction de Véga, je ne pensais pas que les chiens-guide étaient à ce point intelligent   :clapclap:

Tu lui fera une carresse de ma part s'il te plaît  :blush: , en lui disant que je suis vraiment admirative  :love:

Par contre,  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:   :combat:  :combat: pour le chauffard  !

Et bon rétablissement à ton zhom surtout  :flowers:  

PetitGalop:

--- Citation de: "Filly_ball" --- Bon, les nouvelles de mon zhom sont pas bonnes ...  :crying:  Il pourra pas passer son galop 4 à Noël ... enfin, c'est pas grave à côté de ce qui lui est arrivé  :blush:

Hier, il marchait avec sa chienne-guide Véga au bord d'une route de campagne quand une bagnole leur a carrément foncé dessus. La chienne a tout de suite pigé ce qui se passait et elle a poussé Ludo dans le fossé (c'était ça ou la bagnole  :crying: ). Résultat : une entorse ... Et le pire, c'est que la bagnole ne s'est même pas arrêtée ... Heureusement qu'il a toujours son portable sur lui et a appelé le médecin (et on a un voisin employé municipal et pompier volontaire qui l'a emmené !!!)

Voilà ... que d'émotions dont on se passerait bien...  :crying:
--- Fin de citation ---
La vache !!!
Bon rétablissement à ton homme... et énorme caresses à Véga, qui lui a évité le pire...

Filly_ball:

--- Citer ---La vache !!!
--- Fin de citation ---
Comme tu dis !!!

Et effectivement, Véga a été exceptionnelle sur ce coup-là ...

Je transmets vos caresses et voeux de rétablissement aux 2 protagonistes (en essayant de pas me tromper  :lol:  !)

Et ...  Merci  :flowers:  

Carousselle:
 Prompt rétablissement à ton zom, il a de la chance d'être si bien entouré!  Chapeau aussi pour son équitation!   :oky:  Ça fait chaud au coeur de te lire!  :flowers:  

tam:
 je suis admirative pour ton zhom, franchement je tire ma révérence devant lui .
je connaissé un jeune fille aussi aveugle qui vivait au canada ( je n'est plus de nouvelle d'elle malheureusement ) elle sortait en dressage , elle avais une connaissance dans les chevaux qui m'épaté .

Une chose et sur il n'y a pas assé de centre aménagé pour les parsonne avec andicape et c'est bien malheureu car se sont des personne comme tout le monde qui aime une passion mais malheureusement son trés trés limité .

Tu poura dire a ton zhome quil a déja une admiratrice pour se quil fait car on diré pas mais le faite qu'il ne voie rien il ressent plus de chose que nous voyant  :blush: .
 :blush:  :blush:  :flowers:  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique