Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Etre Cavalier Et Non-voyant

<< < (18/26) > >>

laratko:
 Bravo le chien, quel reflexe! c'est un vrai anga gardien.

Et courage pour ton homme, il doit raler s'il ne peut pas monter? :(  

Filly_ball:

--- Citation de: "laratko" ---Et courage pour ton homme, il doit raler s'il ne peut pas monter? :(
--- Fin de citation ---
Ben oui !!! surtout qu'on se fait un stage de 2 jours par an et que c'était dans 2 semaines ... donc pas bon  :crying: ... et moi avec mon boulot je ne pourrai pas l'emmener à un autre stage dans l'année ... Et il était super content de passer son galop 4  :wacko:  ...

Enfin, je ne pense pas que cette entorse l'empêche de monter pendant des semaines, c'est juste que ça tombe mal ! L'essentiel étant qu'il n'ait rien de grave  :trefle:  

Filly_ball:
 Hello tout le monde !

Ne pouvant pas monter à cause d'une "blessure de guerre"  :lol: , j'ai pris mon apn pour faire quelques photos du cours de ce matin.
Au programme : parcours de 8 obstacles (petits, mais enchaînement tout de même !).
Ludo montait la ponette que je monte habituellement (Happy, une New Forrest) . Il n'est pas grand mais il à l'air un  peu grand pour elle  :lol: ! surtout que sa guide du jour était une grande jument .

Bon, place aux photos :

Tout d'abord, présentation des personnages :
Bon, là il est pas top à son avantage, mais je la trouve assez drôle  :lol: !

L'Homme détend seul sa monture  :oky:

Allez, au boulot maintenant !

Je suis là, tu me suis ?

ça marche !!!

K-roline:
 Belles leçons de Vie ! :)

Suis sortie de mon trou, et j'en profitais pour zieuter les posts de mes potesses Saboternautes...

Bah, j'ai appris autant sur toi que sur ton zhomm, Filly Ball :clapclap:

Posts passionnants et surtout redynamisant... car quand on a tous nos sens, et qu'on n'a la flemme d'en profiter, ça nous fout une baffe dans la tronche !

:flowers:

Bonne suite à vous deux, je sortirai plus souvent ma truffe par là ;)

Filly_ball:
  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique